[TT Cup 4] Tour1 Pique Plume Vs Cyclades

GregyFun dit:
unkle dit:
loic dit:Le choix qui n'a aucun sens. Mais bon, Cyclades est fun mais un peu trop bordélique pour un jeu de cette durée, là où Pique Plume est juste parfait dans son genre, avec un matos dément.
Vive les poules !

Ben ca alors. Je pense exactement pareil.... :mrgreen:

Moi aussi... Mais j'ai pas assumé :D


Excellent! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien contre PP, mais Cyclades, mon poulain de l'an passé... J'ose encore croire à une revanche des grecs. Allez, Allez, Allez!

beware dit:Cyclades sans hésitation, j'aime bien ma grand-mère mais y a des limites tout de même


Rapport à Through the Ages ou André Rieu?

Capitaine Barbe dit:
GregyFun dit:
unkle dit:
loic dit:Le choix qui n'a aucun sens. Mais bon, Cyclades est fun mais un peu trop bordélique pour un jeu de cette durée, là où Pique Plume est juste parfait dans son genre, avec un matos dément.
Vive les poules !

Ben ca alors. Je pense exactement pareil.... :mrgreen:

Moi aussi... Mais j'ai pas assumé :D

Excellent! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rien contre PP, mais Cyclades, mon poulain de l'an passé... J'ose encore croire à une revanche des grecs. Allez, Allez, Allez!


C'est sûr qu'une victoire des grecs sur tous ces jeux à l'allemande serait l'occasion de rendre la fierté au peuple grec !!!!

(quoi on en fait trop ? C'est la TTCup OW ! :mrgreen: )

Cyclades était un jeu excellent.

Et depuis la sortie de l'extension Hadès, il est encore meilleur.


On va quand même pas laisser des poules battre les phalanges spartiates ! Aux armes ! Qu'Arès guide nos bras !

Vive les jupettes!
Soutenez la grèce dans cette période difficile!
Ne vous laissez pas chatouiller par les fourbes plumes!

Votez Cyclades!

Dommage pour PP, un des seuls représentants de jeux pour petits nenfants!
Après, c'est sur que face à une armée de héros, de demi-dieux et autres créatures mythologiques, les poulettes n'avaient aucune chance.

Alors, à quand une TTC pour les enfants ?

Longue vie à cyclades!
Fiers guerriers Achéens, il faut maintenant nous regrouper et nous préparer au long siège de Troyes!!!