[TT Cup 4] Tour1 Small World Vs Navegador

C'est le destin, on n'y peut rien. Mais je compatis.

Mon pauvre... Tu ne le vis pas trop mal?


Heu hého hein! bon ok là ?!!! C'est comme ça qu'on accueil les p'tits nouveaux? Non mais dis donc !!! :pouicgun:
Et sinon oui je le vis même très bien

bouqoss dit:
C'est le destin, on n'y peut rien. Mais je compatis.

Mon pauvre... Tu ne le vis pas trop mal?

Heu hého hein! bon ok là ?!!! C'est comme ça qu'on accueil les p'tits nouveaux? Non mais dis donc !!! :pouicgun:
Et sinon oui je le vis même très bien


Ouep, une chose est sûre, les kubistes ont de la répartie à revendre et une originalité de vannes sans pareil... Les colonisations et les cathédrales, ça te forge l'esprit, quelque chose de solide... :skullpouic:

SmallWorld...parce que c'est un peu plus drôle à jouer

swat dit:SmallWorld...parce que c'est un peu plus drôle à jouer


Huhuhu... quel euphémisme ! :lol:

Les supporters de Small World ont carrément filmé une partie avec des "stars" pour faire passer leur jeu... si c'est pas de la triche ça :)
https://www.youtube.com/watch?v=X9QtdiRJYro

Small World, c'est méchant, c'est vicelard et c'est abordable par tous ! Mon vote lui est acquis quoi !

Ad tib dit:
bouqoss dit:
C'est le destin, on n'y peut rien. Mais je compatis.

Mon pauvre... Tu ne le vis pas trop mal?

Heu hého hein! bon ok là ?!!! C'est comme ça qu'on accueil les p'tits nouveaux? Non mais dis donc !!! :pouicgun:
Et sinon oui je le vis même très bien

Ouep, une chose est sûre, les kubistes ont de la répartie à revendre et une originalité de vannes sans pareil... Les colonisations et les cathédrales, ça te forge l'esprit, quelque chose de solide... :skullpouic:


Alors que les TnT's, si tu colonises et que tu construis une cathédrale, mais que tu leur mets un D9 et un Godzilla en plastoc, ils s'amusent :mrgreen:

petezahh dit:
Ad tib dit:
bouqoss dit:
C'est le destin, on n'y peut rien. Mais je compatis.

Mon pauvre... Tu ne le vis pas trop mal?

Heu hého hein! bon ok là ?!!! C'est comme ça qu'on accueil les p'tits nouveaux? Non mais dis donc !!! :pouicgun:
Et sinon oui je le vis même très bien

Ouep, une chose est sûre, les kubistes ont de la répartie à revendre et une originalité de vannes sans pareil... Les colonisations et les cathédrales, ça te forge l'esprit, quelque chose de solide... :skullpouic:

Alors que les TnT's, si tu colonises et que tu construis une cathédrale, mais que tu leur mets un D9 et un Godzilla en plastoc, ils s'amusent :mrgreen:


Ah non ! Je suis pas d'accord, on prend le D9, on prend le Godzilla, mais on les détruit, nous, les cathédrales, c'est bien plus fun ! :mrgreen:

Ad tib dit:
petezahh dit:
Ad tib dit:
bouqoss dit:
C'est le destin, on n'y peut rien. Mais je compatis.

Mon pauvre... Tu ne le vis pas trop mal?

Heu hého hein! bon ok là ?!!! C'est comme ça qu'on accueil les p'tits nouveaux? Non mais dis donc !!! :pouicgun:
Et sinon oui je le vis même très bien

Ouep, une chose est sûre, les kubistes ont de la répartie à revendre et une originalité de vannes sans pareil... Les colonisations et les cathédrales, ça te forge l'esprit, quelque chose de solide... :skullpouic:

Alors que les TnT's, si tu colonises et que tu construis une cathédrale, mais que tu leur mets un D9 et un Godzilla en plastoc, ils s'amusent :mrgreen:

Ah non ! Je suis pas d'accord, on prend le D9, on prend le Godzilla, mais on les détruit, nous, les cathédrales, c'est bien plus fun ! :mrgreen:


Ah, oui, c'est vrai, un T pour Trash, tu gagnes si tu cognes, tu pilles, tu voles, tu tues, tu violes, et j'en passe.

Et un T pour Thème, si en plus, tu peux refaire la WWII, avec les gentils qui gagnent, cette fois, c'est vraiment un TnT game

Là où le kubiste se lève tôt, travaille, sème, bâtit et récolte le fruit de son labeut, le TnTists détruit, rase et extermine, selon le résultat d'un D7 + 3D14

:lol:

petezahh dit:
Là où le kubiste se lève tôt, travaille, sème, bâtit et récolte le fruit de son labeut, le TnTists détruit, rase et extermine, selon le résultat d'un D7 + 3D14

Voilà, c'est parfaitement résumé : lorsqu'il joue, le TnTiste s'amuse, tandis que le kubiste s'emmerde prodigieusement.

"Là où le kubiste se lève tôt, travaille, sème, bâtit et récolte le fruit de son labeut, le TnTists détruit, rase et extermine, selon le résultat d'un D7 + 3D14 "

Ouais vous les Kubiste maintenant plastoch avec vos vaches folles, les poulets à la dioxines, vos pesticide et toutes les autres saloperies que vous mettez dans vos champs et faites bouffés à vos bêtes juste pour gagner plein de frics c'est mieux sans doutes, brûler, piller, raser, tuer, ça c'est la vraie vie...

:P

Zogotounga dit:
petezahh dit:
Là où le kubiste se lève tôt, travaille, sème, bâtit et récolte le fruit de son labeut, le TnTists détruit, rase et extermine, selon le résultat d'un D7 + 3D14

Voilà, c'est parfaitement résumé : lorsqu'il joue, le TnTiste s'amuse, tandis que le kubiste s'emmerde prodigieusement.


:lol:


en plus, c'est celui qui déteste les coop qui dit ça... :roll:

Les TnT pour SW??! Mais c'est le pire jeu de calculette qui existe!
Demandez à un joueur de SW comment c'est passé sa partie?

Réponse : "wouah! J'ai fait un tour à 17 points!"

Cool, et à part ça...

Un tour à 13 points, juste avant... et pis un tour à 14 points encore avant...
A part, l'association race/pouvoir qui est rigolo, rien à construire, rien à se mettre sous la dent.

Bref, pour l'exploration... et contre la calculette-mania.

Tout le fun de Smallworld, c'est la partie diplomatie/baratin qui vient avant le décompte des points, c'est dommage de ne pas l'avoir remarquer. :wink:

Surtout quand on a des joueurs TnT en face, des vrais pleureuses ceux la, un vrai plaisir de les poutrer, moi j'adore :lol:

- Mais euh !!!! Pourquoi tu m'attaques???
- Parce que c'est un jeu de guerre tiens, étrange question pour un joueur dont c'est la spécialité.
Tiens manges toi ca !!! MOUHAHAHA !!!

christophej2 dit:Tout le fun de Smallworld, c'est la partie diplomatie/baratin qui vient avant le décompte des points, c'est dommage de ne pas l'avoir remarquer. :wink:
Surtout quand on a des joueurs TnT en face, des vrais pleureuses ceux la, un vrai plaisir de les poutrer, moi j'adore :lol:
- Mais euh !!!! Pourquoi tu m'attaques???
- Parce que c'est un jeu de guerre tiens, étrange question pour un joueur dont c'est la spécialité.
Tiens manges toi ca !!! MOUHAHAHA !!!


Ben..... pas complètement d'accord.

Autant l'option pleureuse fait partie du jeu de Diplo.
Autant un jeu de Diplo ne peut se limiter qu'à pleurer.... A mon sens.

J'en suis resté, là. Et conséquence (ca va hurler) : Y a plus matière à diplomatie sur un Risk ou un Zargos, que sur un Small World. :^:


Smallworld est un jeu de pure pleureuse et c'est pour cela que c'est drôle, mais navegador c'est la classe supérieur car on ne fait pas que pleurer...

jetseb dit:
Smallworld est un jeu de pure pleureuse et c'est pour cela que c'est drôle, mais navegador c'est la classe supérieur car on ne fait pas que pleurer...


Tu as raison, on se suicide après...

Ad tib dit:
Zogotounga dit:
petezahh dit:
Là où le kubiste se lève tôt, travaille, sème, bâtit et récolte le fruit de son labeut, le TnTists détruit, rase et extermine, selon le résultat d'un D7 + 3D14

Voilà, c'est parfaitement résumé : lorsqu'il joue, le TnTiste s'amuse, tandis que le kubiste s'emmerde prodigieusement.

:lol:

en plus, c'est celui qui déteste les coop qui dit ça... :roll:


Après, attention hein... Perso, BSG, je ne le mets pas dans la catégorie coop, et j'adore y jouer. Coop, pour moi, c'est le coop 100%, type Pandémie.

Maman, les petits bateaux…
Bah là les bateaux sont coulés archi coulés…
:cry:

C'est Navetatort

:lol: