arrgh choix difficile, super jeu d’ambiance contre super jeu coop.
Bon, je vote la coop mais un peu grâce aux extensions!
Sauvons le soldat Ghost Stories !!
faut dire… attaquer comme ça un bastion de la LIDJA… courageux de la part des moines… mais c’était en mode Cauchemardesque au moins !
bwarf !
fafa dit:Jeffrey shep dit:Chaque année, je reviens avec le même commentaire : le time's Up boîte, c'est de la daube! Rien de tel que le Time's Up maison, avec des vrais trucs intelligents à faire deviner, pas des célébrités à la noix et sans intérêt!
Comme ici c'est le Time's Up boîte, je vote pour Ghost Stories!
exactement pareil (et puis aussi parce que j'ai bien aimé ghost stories). Sauf que je rajouterais "intelligents, ... ou pas", des fois c'est ça qui est bon (sans tomber dans le vulgaire pas drôle, on peut trouver des trucs bien débiles et bien marrants à faire deviner).
Ce qui donne lieu à des heures de private joke. Mon dieu que c'est chiant. Repos Prod a eu le mérite de placer Time's Up dans un référentiel commun, ce qui est le minimum pour que ce soit intéressant. Les parties à petits papiers sont d'un ennui mortel, je les fuis comme la peste.
Mais bon, Repos Prod a aussi éditer un jeu de coop qui déchire et je vote donc GS, même si Time's Up! fait partie des très bons jeux LIDJA
loic dit:des très bons jeux LIDJA
Ca va pas la tête ?!
Une victoire de la LIDJA!
C’est tellement rare dans la TTC, ils doivent savourer les bougres