[TT Cup 4] Tour2 Race for the Galaxy Vs Funkenschlag

J’ai mis Funken, mais d’une courte tête devant RFTG, je trouve les deux jeux très bons, ne boxant pas du tout dans la même catégorie, difficile de faire un choix.

Bon ben j’ai voté Funk même si cela ne servira à rien au final.

C’est juste pour faire chier la LIDJA car RFTG ne possède pas de kubenboa.

Et je voterai utile au prochain tour (i.e : RFTG) pour la simple et bonne raison que s’il peut sortir les jeux TnT/LIDJA, ca me fera très plaisir : dehors les Dixit, Times’up, Mr Jack, Citadelles et autre Les Chevaliers de la Table Ronde.

S’il le fallait, ils soutiendraient même Catane…

Si ça peut vous faire plaisir… faites, faites… étant donné que vous en prenez si peu en jouant, cette Cup aura au moins le mérite de rattraper un poil votre frigidité ludique.

fdubois dit:
C'est juste pour faire chier la LIDJA car RFTG ne possède pas de kubenboa.

Si, sur la réglette de points de conquêtes :)
Ad tib dit:Si ça peut vous faire plaisir... faites, faites... étant donné que vous en prenez si peu en jouant, cette Cup aura au moins le mérite de rattraper un poil votre frigidité ludique.

:lol:

Un soir, si t'as envie de sortir un peu ton cerveau de son placard, amène-le à une de nos soirées, tu verras, c'est sympa de se faire titiller les neurones ;)
GregyFun dit:
Un soir, si t'as envie de sortir un peu ton cerveau de son placard, amène-le à une de nos soirées, tu verras, c'est sympa de se faire titiller les neurones ;)

Ah, vous faites des soirées chirurgie neuronale ?
Sylvain C. dit:Je trouve que Funkenschlag vieillit mieux que RFTG (qui, contrairement à Dominion, n'est pas franchement amélioré par ses extensions venant avec leur lot de cartes déséquilibrées...). Il aura donc mon vote.

Si Funkenschlag vieillit mieux chez moi, c'est parcequ'on en a fait une partie en 3 ans... contre plus de 200 pour RFTG.
Du coup, les cartes vieillissent, oui c'est sur.
Mais bon, c'est une raison de plus pour voter pour Race For The Galaxy
Ad tib dit:
GregyFun dit:

En meme temps je sais pas si tu peux venir, faut au moins en avoir un pour participer... Et pas en plastique de chez FFG, hein.

:mrgreen: :arrow:
unkle dit:
Ad tib dit:
GregyFun dit:

En meme temps je sais pas si tu peux venir, faut au moins en avoir un pour participer... Et pas en plastique de chez FFG, hein.
:mrgreen: :arrow:

Je ne répondrai même pas à cette provocation puérile.

Ah merde, c'est fait...

Race for the Galaxy a ma préférence, y a pas photo, déjà moi et le vert c’est pas mon truc, pourtant j’adore la nature, mais les truc en vert, bien souvent c’est pour cacher de la misère… non le vert c’est pas pour moi :pouicvomi:

je vote contre Race car je n’ai jamais réussi à gagner une partie, ce jeu n’est pas adapté à mon système de pensée (et en plus son auteur nous refait toujours la même chose : san juan, race, the city…)

dee2 dit:je vote contre Race car je n'ai jamais réussi à gagner une partie, ce jeu n'est pas adapté à mon système de pensée (et en plus son auteur nous refait toujours la même chose : san juan, race, the city...)

Euh, San Juan, c'est pas de lui… Par contre, il a fait d'autres jeux qui n'ont rien à voir (Phoenicia…)

Y’a quand même des bouts de lui dedans :mrgreen: (voir ici)

Sanghoan a dit :
Sans aucun doute possible, Race !

Petite fripouille - tu n’as même pas joué à Funkenschlag !
Parce qu’on peut polluer le ciel et la terre, qu’on peut construire des centrales nucléaire à tchernobyl et sur la côte du Japon, je vote Funkenschlag.
Un excellent jeu d’autiste contre un jeu d’enchère et de placement assez tout aussi excellent - l’interactivité marque 1 point.
[/quote]

HappyZombie dit:Sanghoan a dit :
Sans aucun doute possible, Race !
Petite fripouille - tu n'as même pas joué à Funkenschlag !

Bah justement, pour moi, y'a pas de doutes :mrgreen:

j’ai voté Funkenschlag parce que je suis fils d’agent EDF

benderouen dit:j'ai voté Funkenschlag parce que je suis fils d'agent EDF

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, sinon Cyclades pourrait bien remporter son match face aux Aventuriers du Rail ... :mrgreen: