[TT Cup 4] Tour2 Tigre & Euphrate Vs Few acres of snow

Ben voilà on s'absente quelque jours et c'est bordel...

Je commence par quoi entre un jeu super passionnant



Attention t'endort pas mec et

Un "wargames" comment certain ose le nommée, et qui pour moi et plus proche du Stratego auquel on a rajouté des carte événement genre tempête sur l'échiquier....

Mmmmhhh pas simple le choix...

Mmmmmhh bon puisqu'il paraît que c'est un wargames l'autre machin alors. :mrgreen:

Few Acres Of Snow est moins abouti, plus limité dans le temps, là ou Tigre et Euphrate approche la perfection du casse tête.
Donc Objectivement je trouve Tigre et Euphrate meilleurs.
Après n'ayant pas assez joué n'y a l'un n'y a l'autre - le frisson ludique va quand même pour Few Acres Of Snow : y'a un thème, c'est fun, c'est nouveau et original.
A Few donc...

Cher Monsieur brokoli,

brokoli dit:Monsieur Phal, silvouplait, venez ici défendre Tigre et Euphrate !
AFAOS ne mérite même pas d'exister :pouicgun:


Ne pas avoir joué a E&T, c'est un peu comme être encore puceau. Oui. C'est ne rien connaitre aux jeux. Sûr.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur brokoli,
brokoli dit:Monsieur Phal, silvouplait, venez ici défendre Tigre et Euphrate !
AFAOS ne mérite même pas d'exister :pouicgun:

Ne pas avoir joué a E&T, c'est un peu comme être encore puceau. Oui. C'est ne rien connaitre aux jeux. Sûr.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Ooaaah comment il attaque sous la ceinture lui ! Mais que fait l'arbitre ? :)

J'ai joué à E&T, je m'y suis emmerdé. Ca veut dire que je ne suis plus puceau, mais que j'ai des goûts de chiottes, c'est ça ? :wink:

En plus j'aime bien A Few Acres of Snow, alors je suis un cas désespéré :P

... Bon, rien de nouveau en fait :lol:

Dncan dit:J'ai joué à E&T, je m'y suis emmerdé. Ca veut dire que je ne suis plus puceau, mais que j'ai des goûts de chiottes, c'est ça ? :wink:


Non, tu n'as pas des goûts de chiottes.
Tu es juste né comme ça, ce n'est pas une maladie. Ca te rend différent mais dans notre société (qui est bien faite) on accepte les gens comme toi...

Maintenant, heureusement que la majorité aime T&E, sinon je m'inquièterai pour la transmission ludique aux nouvelles générations.


:mrgreen:

Jokari dit:Tu es juste né comme ça, ce n'est pas une maladie. Ca te rend différent mais dans notre société (qui est bien faite) on accepte les gens comme toi...

Z'êtes bien urbain, mon brave :wink:

Jokari dit:Maintenant, heureusement que la majorité aime T&E, sinon je m'inquièterai pour la transmission ludique aux nouvelles générations.

:mrgreen:


Pour sûr on ne va laisser le ministère de l'éducation ludique à un LIDJAïste. :pouicok: