[TT Cup 4] Tour3 Cyclades Vs Troyes

Clairement là je boude. donc ne vote pas.

Nom de Zeus !

La guerre contre Troyes DOIT voir la victoire des grecs ! Alors votez Cyclades !
Un jeu de baston, de conquête, avec des enchères féroces, des coups en fourbes, des alliances qui se font et se défont... comment peut-on résister à une telle perle ludique ?

Ad tib dit:
petezahh dit:Un jeu avec des dés, c'est LIDJA, non?

Ah non, la Lidja c'est plus des cartes, des sabliers et des totems... Si les dés étaient d'un bord ils seraient du notre !
Viva el TnT Collectivo bombastick telefantastik !


Ouaip, Perudo est un jeu TnT :mrgreen:


Tout comme Alea Iacta Est ....


Et Runewars avec toutes ses cartes est effectivement Lidjaesque

Ok, Pictionnary, c'est TnT

Ah bah c'est sûr que pour trouver des contre-exemples, ya du monde...
Mais dès qu'il s'agit de faire gagner un jeu glamour, ya plus personne !

Ad tib dit:Ah bah c'est sûr que pour trouver des contre-exemples, ya du monde...
Mais dès qu'il s'agit de faire gagner un jeu glamour, ya plus personne !


Si si, je trouve des contre-exemples, mais j'ai voté Cyclades :D

petezahh dit:
Ad tib dit:Ah bah c'est sûr que pour trouver des contre-exemples, ya du monde...
Mais dès qu'il s'agit de faire gagner un jeu glamour, ya plus personne !

Si si, je trouve des contre-exemples, mais j'ai voté Cyclades :D


Il semblerait pourtant que ça ne suffise pas à le faire gagner ! Allez zou ! Ramène de vrais arguments. Non mais c'est pas possible d'être aussi contre-productif ! :pouicboulet:

Ben Troyes, quand tu commences à décrocher, tu n'as quasi plus aucune chance de revenir, et la fin de partie te semble loooooongue. Cyclades, c'est fourbe, tu te place pour le sprint final, faut arriver à se planquer, avancer masqué pour porter une estocade à la fin, et j'aime bien ce genre de configuration

petezahh dit:Ben Troyes, quand tu commences à décrocher, tu n'as quasi plus aucune chance de revenir, et la fin de partie te semble loooooongue. Cyclades, c'est fourbe, tu te place pour le sprint final, faut arriver à se planquer, avancer masqué pour porter une estocade à la fin, et j'aime bien ce genre de configuration


Merci. Mais pour les gros balourds qui ne décroche jamais et ont du mal à avancer masqué, hein ? Qu'est-ce que tu leur dis ?

Ad tib dit:
petezahh dit:Ben Troyes, quand tu commences à décrocher, tu n'as quasi plus aucune chance de revenir, et la fin de partie te semble loooooongue. Cyclades, c'est fourbe, tu te place pour le sprint final, faut arriver à se planquer, avancer masqué pour porter une estocade à la fin, et j'aime bien ce genre de configuration

Merci. Mais pour les gros balourds qui ne décroche jamais et ont du mal à avancer masqué, hein ? Qu'est-ce que tu leur dis ?


De faire les soirées gang-bang du Makumba Club le plus proche histoire de se décoincer du cul

Mouais... je suis pas sûr du résultat. Et pis je vois pas le rapport. A part si c'est une soirée déguisée... pour avancer masquer...

Ad tib dit:Mouais... je suis pas sûr du résultat. Et pis je vois pas le rapport. A part si c'est une soirée déguisée... pour avancer masquer...


C'était pour ça :mrgreen:

Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux. Devinez, devinez, devinez qui je suis ! :wink:

GweG dit:Sieur Molmo a la délicatesse d'offrir un match entre un jeu TnT qui a l'avantage d'avoir un seul dé (et encore avec des faces allant de 2 à 4 pour minimiser l'impact du hasard) et Troyes un jeu basé uniquement sur plein d'horribles et affreux dés que vous détestez tant.
N'écoutez donc que votre coeur et votez Cyclades !!


WWWWWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH!

A l'assaut des murailles!
Brûlez tout.

Achille est avec nous! :pouicgun:

Docky dit:Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux. Devinez, devinez, devinez qui je suis ! :wink:


Je savais que tu étais un homme de goût :mrgreen:

ça sera Troyes pour moi :wink:

Fait suer, certaines rencontres sont inintéressantes.......et d'autres vraiment pénibles ! :bonnetpouic:

Petimuel dit:La guerre de Troyes vient de commencer.

Faites-moi brûler ce tas de pierres !


Ouéééé!

Troyes sans aucune hesitation. Aucunement convaincu n'ai-je été par Cyclades, dont le niveau d'immersion est malheureusement bien loin de l'Atlantide (apres la chute).

Mouais.
La France a le président qu'elle mérite.
Et c'est bien parti pour qu'elle ait aussi le vainqueur de la TTCup qu'elle mérite.

Monde de merde.