[TT Cup 4] Tour3 Cyclades Vs Troyes

Raaah mais c'est un cauchemard !
Cyclades prend une distance incroyable et les votes sont bientôt clôturés…

Vous savez ce que ça veut dire, bande de pignoufs ? :evil:

ça veut dire qu'Agricola va encore remporter la tric trac cup ! Scandale ! Alors que Troyes aurait pu le battre mais vous allez l'éliminer. Honte sur vous.

Roooooooooo mais c'est pas possible ça, je reviens du post avec endavor et voilà que je constate la même faute de goût ludique ici !!

Troyes 4 ever !!

Moi ce qui m'inquiète c'est que le club du mauvais goût là ils sont 272, soit 10 de plus que pour RFTG, faudrais pas que les 10 de plus aille voter pour RTFG sinon ils me sortent endeavor !!

Pas possible de voir deux de mes poulains sortir aujourd'hui !!

Môssieur Rafpark, vous un figuriniste de si bon goût, voudriez-vous s'il vous plaît appuyer un des derniers jeux TnT de la TTCup4 ?!

brokoli dit:Raaah mais c'est un cauchemard !
Cyclades prend une distance incroyable et les votes sont bientôt clôturés…
Vous savez ce que ça veut dire, bande de pignoufs ? :evil:
ça veut dire qu'Agricola va encore remporter la tric trac cup ! Scandale ! Alors que Troyes aurait pu le battre mais vous allez l'éliminer. Honte sur vous.


Non ça veut dire que Cyclades peut très bien mettre une branlée à Agricola (méritée)

Ah mais oui mais non, Cyclade ce n'est un jeu de figs, claustro y'a pas de doute mais là !!

non non cyclade c'est un jeu pour les fan d'ebay qui enchérissent et connaissent par coeur le livret de règle sur le pouvoir des dieux. Les pauvres figs elles ne sont là que pour la figuration et le vrai stratège qui monte doucement son armée à l amano sans aide de ces faignants de dieux our préparer le plan d'invasion tout en sacrifiant un peu de ses réserves pour un harcellement et un affaiblissement et bien il se fait avoir par ces fourbes.

Alors que troyes, là lui c'est un vrai jeu, le truc où tu lance une brouette de dé (comme les jeux de figs) et après tu fait ch.. tes adversaires en leur chippant Le dé sous le nez, tu combotte tu optimise.

non faut pas confondre un vrai jeu :P

P'tain, je débarque sur le sujet après l'avoir quitté en début de semaine et je :shock: :shock: :shock: Je pensais que Troyes mènerait haut la main.

Debout là-dedans! Troyes gagnera la guerre, Myconos delenda est!

Ouf, un allié. Merci Rafpark, je me sentais fichtrement seul. C'est vraiment la TTcup du mauvais gout. Peuh. RFTG encore là alors que Dominion est parti, Troyes qui va se faire virer alors que Puerto va passer... et une belle victoire de Agricola avec pleins de zouaves qui vont se plaindre alors que tout ça, c'est de leur faute... :clownpouic:

C la journée du vote donc
allez Troyes!!!
G rien contre cyclades que j adore aussi mais je prefere Troyes.
Je pensais pas que Troyes allait perdre....rien n est fait...mais bon...presque

cloture des votes : Cyclades passe

Héhéhééé... le TnT a plus d'un tour dans son sac. Il semblerait que les kubenboâ ont une petite faiblesse stratégique. Un véritable désaveu de la politique kubenboïste en vigueur !

C'est possible d'avoir le ralenti des 24 dernières heures, je n'ai pas tout suivi :^: Bravo a cyclades quand même :pouicok:

brokoli dit:
ça veut dire qu'Agricola va encore remporter la tric trac cup ! Scandale !


:twisted: Agricola ne résistera pas au cyclone Cyclades,
comme un champ de blé sous une faux !!!!!

hé hé hé... :^: :^:

Super bravo pour Cyclades !!!

J'aime bien Troyes mais Cyclades possède un souffle épique inimitable (à base d'enchères dedans :) ).

Je m'en vais soutenir Cyclades jusqu'au bout maintenant, tiens !

Jokari dit:Je m'en vais soutenir Cyclades jusqu'au bout maintenant, tiens !



Je m'en vais pourrir Cyclade jusqu'au bout maintenant, tiens ! :twisted:

sebduj dit:C'est possible d'avoir le ralenti des 24 dernières heures, je n'ai pas tout suivi :^: Bravo a cyclades quand même :pouicok:


je t'avouerais que j'ai pas "suivi" non plus

En ce qui me concerne, un topic sur le forum Discutons Jeux a attiré mon attention ici! Je pense que c'est le cas de pas mal de gens.

Et puis, dans une partie de Cyclades tout peut arriver jusqu'au dernier moment aussi.

viking dit:En ce qui me concerne, un topic sur le forum Discutons Jeux a attiré mon attention ici! Je pense que c'est le cas de pas mal de gens.
Et puis, dans une partie de Cyclades tout peut arriver jusqu'au dernier moment aussi.


Oui ,c'est dangereux dans la TTCup d'être devant toute la semaine avec très peu d'avance. Il faudra revoir notre stratégie pour l'année prochaine :P

sebduj, vous devez mieux utiliser Apollon quand vous repassez derrière :)

GweG dit:sebduj, vous devez mieux utiliser Apollon quand vous repassez derrière :)


Utiliser le dieu de la poésie quand on passe derrière :shock: Alala, ces grecs :lol: