[TT Cup 4] Tour3 Sherlock Holmes DC Vs Times' Up!

Nighteye dit:vote simple, pour l'élite, pas pour des truc qui passe à la télé. :wink:

L'élite erre erre...
Ce tour-ci on va les bouffer...

Rien contre Time’s up… (sauf quand je joue contre ma femme… Un coté destin inéluctable, qui me laisse un gout se sel. snif. trop laborieuses ses 'zesses!) mais il déjà mangé chaud maintes fois lors des Cup précédentes!

Sherlock fait un admirable challenger, capable de rassembler femmes, enfants, rolistes, amoureux du buzzzzzzz, bobo’s, antiKouillb, puristes de l’édition de qualité, Ystariens militants lobotomisés, fan de jeux atypiques (c’est ma catégorie) et tout et tout…

Votez Sherlock, (j’ai plus le tableau en tête mais quand même…) le seul qui pourra faire tomber ces fermiers de la lande!

Et c’est comme pour le 21 : plus il dépotera, et plus il rassemblera!
Go Sherlcok, GO!

Jahz dit:y'a pas de complot à ma connaissance

Comment crois-tu que les kubenboa s'en sortent si facilement dans cette world cup ? Et la sur représentation de leurs poulains ? La facilité à éliminer la concurrence ? C'est certain ils sont aidé par les chinois du FBI. Il y a eu des menaces sur Molmo j'en suis certain. Les kubenboa sont responsables du 11 septembre et du H1N1, alors imagine la pression ...

I believe Sherlock, Moriarty is real.

Moriarty/ times’up, même combat!

Time’s up, parce que quand meme.

Meme si je trouve que Sherlock est un jeu genial.

petezahh dit:Time's Up pour moi, et sans conteste, LE party game

C'est exactement pour cela qu'il faut voter contre :mrgreen:

Quand la LIDJA quand la LIDJ’ est là !
le kubenbois, kubenbois s’en va !