Wouah on se marre ici, une bataille de comptable, faite gaffe de pas vous blessez avec vos apéricube les mecs, de si bon jeu
Pour moi l’un comme l’autre c’est
Tigre. Ca fait mal et ca couine dans tous les coins. Je dis juste aux fans de Cyclades que si vous etiez 2 minutes raisonnables, tout ce que vous aimez est dans T&E (juste en mieux).
unkle dit:Tigre. Ca fait mal et ca couine dans tous les coins. Je dis juste aux fans de Cyclades que si vous etiez 2 minutes raisonnables, tout ce que vous aimez est dans T&E (juste en mieux).
oui je suis d'accord T&E c'est un MUST, mais, par exemple ma moitié en a horreur alors que Cyclades elle adore ... idem pour d'autres joueurs par chez nous... du coup mon vote va vers Cyclades et DungeonPetz que j'adore aussi. C'est la première fois d'ailleurs que je vote contre T&E avec un peu de regrets... nostalgie oblige...
euh… c’est un match T&E contre Dungeon Petz là, hein, pas contre Cyclades.
oui sais, je vote à la fois pour Cyclades contre Troyes et T&E ne sortant plus par chez nous c’est la première fois que je ne vote pas pour ce “magnifique jeu” alors que DungeonPetz oui !
Si je devais choisir entre les 2 je choisirai Cyclades. Pardon pour ce manque de clarté…
Tigres et Euphrate, trop froid, trop abstrait pour moi. Dungeon Petz c’est bien plus fun !!
allez allez on se mobilise pour dungeon petz, l’écart n’est pas très important.
Place aux jeunes !!
Quelle déception que de voir Tigre & Euphrates éliminer A Few Acres of Snow le tour précédent et ne pas réussir à creuser l’écart plus que ça avec Dungeon Petz.
A Few Acres of Snow méritait sa place, ici et plus loin !!!
Mais bon, c’est pas comme si j’avais jamais réussi à adhérer (pour le moment ?) à T&E et donc que mon avis était objectif hein !