[TT Cup 5] Tour 1 : 32è de finales - Les matchs

teproc dit:
Temdès dit:Molmo, peux-tu nous dire quand se fini le tour 1?
Merci

Molmo n'a pas d'accès Internet avant le 12, du coup il a étendu la période de vote à 10, donc jusqu'au week-end prochain.

Merci teproc!
shadow nemo dit:euh pardon mais ou sont les jeux de 2013 ou fin 2012 j'en vois presque. pas
ici c'est la Tric Trac Cup, la compèt des jeux les mieux classé sur Tric trac, pour l'As d'or, tric trac d'or, jeu de l'année, c'est à Cannes qu'il faut aller

De sacrés duels dès l’entame.

shadow nemo dit:euh pardon mais ou sont les jeux de 2013 ou fin 2012 j'en vois presque. pas
Pour les nouveautés, suffit d'aller sur Discutons jeux, ça en est inondé.

Ici, on est protégés, ouf !

Le TTcup, un abri antinucléaire.
Temdès dit:
teproc dit:
Temdès dit:Molmo, peux-tu nous dire quand se fini le tour 1?
Merci

Molmo n'a pas d'accès Internet avant le 12, du coup il a étendu la période de vote à 10, donc jusqu'au week-end prochain.

Merci teproc!

Avec plaisir. Mais au vu des résultats je pense qu'on devrait faire disparaître Molmo pendant un peu plus longtemps, le temps que Time's Up remonte un peu la pente :mrgreen:

Bon ca va, Archipelago et Amyitis sont bien partis.

Par contre, il n’en manque qu’un : UR :cry: :cry: :cry:

De mon côté, il y en a une toute petite minorité de mes choix qui sont en tête. :cry:

Mais si pour Hanabi par exemple, c’est mort, pour Himalaya c’est encore possible.

C’est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 62#1822562
Votez pour Himalaya.

J’accorderais un vote pour le prochain tour à ceux qui feront passer Himalaya. :P

Je suis de retour, je vous mets ça à jour dès que possible… mais sachez que les votes sont clos en tout cas.

Ils sont trop mauvais pour figurer dans une compétition sérieuse :twisted:

Et bien 11 sur mes 32 votes sont passé. Ce second tour va être une vraie boucherie :pouicvomi: