Mon coeur va à descendance, qui aura donc mon vote, même si mes enfants vont me lyncher quand ils sauront que j’ai abandonné leur jeu fétiche de l’été dernier
Descendance doit être l’un des rares jeux du genre à ne pas m’avoir donné un petit peu envie, même après une TTTV… Mériterait presque un vote pour la performance !!!
J’ai perdu hier à Descendance. J’aime pas ça, perdre. Hop, un vote sanction en faveur des aventuriers.
Descendance sans hésiter une seconde!
Djeursu dit:Descendance doit être l'un des rares jeux du genre à ne pas m'avoir donné un petit peu envie, même après une TTTV... Mériterait presque un vote pour la performance !!!
C'est sûr qu'on s'y perd avec les explications foireuses de Mlle Mathilde.
Cette TTTV m'a laissé perplexe tout comme toi mais après une partie d'essai au salon Ludinord, j'ai accroché. Il fait maintenant partie de ma ludothèque et fait partie de mes favoris!
Dur dur
Les aventuriers, c’est quand même très très léger, non ? Descendance !!!
Descendance, sans aucune hésitation. Je n’ai jamais compris l’intérêt des Aventuriers du Rail…
Descendance, pires illustrations de tous les temps
je vote pour descendance, il ce fera éliminé plus facilement après
L’ambiance à Descendance est tellement mortelle que même les Meeples meurent !
Faire des gosses ou fuir en prenant le train ? J’ai choisi !
Don Lopertuis, père indigne
J’ai jamais compris comment ça se fait d’avoir un train qui commence dans une ville et qui finit dans l’autre. Des rails je veux bien, mais des wagons…
J’aime bien les aventuriers du rails mais bon je trouve qu’on a moins l’impression de construire son réseau que dans transamerica par exemple.
Bon d’un autre côté, dans l’autre jeu, prendre un cube peste pour faire un enfant, j’ose pas imaginer la tête du gamin.
J’aime bien les deux, bon comme les aventuriers du rails marchent mieux avec mon épouse, je voterai pour lui.
Les Aventuriers du Rail- le jeu de base- j’ai accroché moyennement mais avec l’extension “Ticket to ride. Asie” par équipe c’est un must. Alors tout dépend de quoi on parle.
theloma dit:Les Aventuriers du Rail- le jeu de base- j'ai accroché moyennement mais avec l'extension "Ticket to ride. Asie" par équipe c'est un must. Alors tout dépend de quoi on parle.
On inclus toujours les extensions avec, dans la TTcup. Donc vote Aventuriers sans soucis.
Je plussoie d'ailleurs le monsieur (ou la madame) (et bienvenue sur le forum) : Les aventuriers du rail avec la version Asie en équipe, c'est excellent ! A tous ceux qui comme moi trouvaient le jeu de base fade, essayez cette extension !
Les Aventuriers du Rail qui bat Descendance, ça frôle le mauvais goût …
C’est un peu comme si on préférait regarder Invasion USA à Walker Texas Ranger … A un moment donné, c’est pu’ possib’ quoi !
Salmanazar dit:L'ambiance à Descendance est tellement mortelle que même les Meeples meurent !
excellent
Salmanazar dit:L'ambiance à Descendance est tellement mortelle que même les Meeples meurent !
descendance