Une merveille ludique dans un écrin en…carton (boite). Souvent oublié des Tric Trac Cup. Mais il s’agit, d’après moi, d’une des productions majeures en JdS modernes, de ces dernières années.
Sa règle est épurée et logique, On contribue à créer une entité (une île) ensemble, C’est suffisamment complexe sans l’être de trop, Un tantinet abstrait mais alors, Quelle beauté de jeu !
L’adversaire du prochain tour : 7 Wonders, cela risque d’être très chaud pour ce Maître jeu qu’est Taluva…
Oups Pardon. J'ai voté Taluva parcequ'en fait Dungeon Twister je trouve ça un poil chiant. Mais promis ça ne ce reproduira plus.
Je suis pas un tiran, ni rigoriste comme les kubenboisconstructeursdecathédralesàcoupsdefouetesclavagistes. Tout le monde est libre dans le Collectif. Après, bon, il faudra assumer les conséquences quoi...
C'est trop beau! Vive le monde libre vive le collectif TnT !!!!
Le choix est simple la richesse de DT commence là où s’arrête celle de Taluva: à la troisième partie.
L’avance de ce dernier est immérité, elle n’existe que grâce à une habitude de zapping et de consommation effréné de la classe ludique alimenté par les média a la solde des propriétaires terriens d’îles volcaniques).
Joueur , joueuse de tout pays (enfin surtout francophone) on vous ment, on vous spolie. Voter Dungeon Trwister!
Sinon pour les indécis: Avec 300 votes, la courtisane enlève le haut.
Krka dit:Dungeon Twister, le jeu de base est toujours un émerveillement. "Une salle, un monstre, un trésor ! " Que demande le peuple ?
DT devient merveilleux lorsqu'on ajoute une extension. Paladins et Dragons métamorphose le jeu.
Charmer le troll adverse et l'envoyer sur une chute de pierres... Utiliser l'anneau de téléportiation pour envoyer le Dragon rouge faire une razzia dans les lignes ennemies...
DT n'est prise de tête que si vous jouez en temps illimité. jouer en 2 minutes engendre des erreurs et là est tout le sel du jeu.