[TT Cup 5] Tour 1 : Wanted - Tournay

sebduj dit:Votez Wanted, bon OK, ça c'est juste pour le moral de Tom, regardez-le, le pauvre, il a l'air tellement malheureux. Mais si je vous assure, c'est pas un vrai monstre qui nous veut que du mal. Il a presque un coeur caché derrière cette incroyable ténacité à nous en vouloir. Il en a tellement plus besoin que nous!

Ah non, moi je viens poster dans la TT Cup par pur plaisir sado-masochiste.
Et je dois avouer que cette année, je ne suis pas déçu, mes poulains se font étrier bien comme il faut :lol:
Mais bon en général, la souffrance s'arrête au bout de deux tours, donc c'est un plaisir de courte durée.

tom vuarchex dit:
sebduj dit:Votez Wanted, bon OK, ça c'est juste pour le moral de Tom, regardez-le, le pauvre, il a l'air tellement malheureux. Mais si je vous assure, c'est pas un vrai monstre qui nous veut que du mal. Il a presque un coeur caché derrière cette incroyable ténacité à nous en vouloir. Il en a tellement plus besoin que nous!

Ah non, moi je viens poster dans la TT Cup par pur plaisir sado-masochiste.
Et je dois avouer que cette année, je ne suis pas déçu, mes poulains se font étrier bien comme il faut :lol:
Mais bon en général, la souffrance s'arrête au bout de deux tours, donc c'est un plaisir de courte durée.


Oui et moi je viens poster pour me détendre un peu dans une période assez compliquée. Mais si on commence à se justifier, c'est moins drôle.

Wanted !

Je vote contre le jeu où l'on peut mourrir avant d'avoir joué!
:pouicgun: + :pouicgun: + :pouicgun: = :skullpouic:
un jeu super équilibré et bien testé :pouicnul:

Je ne connais pas Tournay, et j'ai pas aimé Wanted.
Mais le sérieux de Sebduj dans cette TTCup me gonfle, donc Wanted quand même. De toute façon aucun des deux n'ira bien loin dans la compèt'.

Voici un commentaire assez cabot.

Mouarf !

Pas tors le cabot, suis pas en mentalité TTCup c't'année, amusez vous bien :wink:

Houla ! Ben non reviens, y a de la place pour tout le monde ici, les gentils et les méchants, les sérieux et les déconneurs, les finauds et les lourdauds, les Troyens et les Tournaysiens...

0livier dit:Je vote contre le jeu où l'on peut mourrir avant d'avoir joué!
:pouicgun: + :pouicgun: + :pouicgun: = :skullpouic:
un jeu super équilibré et bien testé :pouicnul:

contre tournay donc ? :mrgreen:

Non pour Tournay j'aurai fait ça:

:kingpouic: + :kingpouic: + :kingpouic: = :kingboulet:
Le sul jeu du match en fait :pouicok:

Je connais pas Wanted mais j'aime pas trop Tournay, je lui préfère de loin Troyes qui est bien moins hasardeux.
Je ne veux pas donner de voix à la lidja donc je m'abstiendrai pour ce match !!
:twisted:

TOURNAY ! Must des must !

Seul défaut : où sont les futures p..... d'extensions de cette merveille ?!

Don Lopertuis, in love :pouiclove:

sebduj dit:Je joue énormément à 2 et si un joueur fait une course aux cartes de niveau III, il est assez facile pour son adversaire de s'en sortir avec peu de cartes de niveau III bien choisies. La qualité peut facilement rivaliser contre la quantité (la quantité coute cher et comme tout peut être valorisé dans ce jeu, dépenser, c'est perdre des PVs).
Une bonne parade est par exemple de construire des cartes qui donnent des PVs pour les cartes jaune, rouge ou blanches visibles (les cartes de niveau III ne comptant pas). Mais il y'en a d'autres. Le risque est toujours de s'enfermer dans des routines quand on joue toujours avec la même personne

sebduj dit:Si l'autre n'arrête pas de piocher en III, on peut attendre les bonnes cartes sur le pioche. Bon, faut pas attendre trop longtemps non plus :wink:
Maintenant, je ne suis pas en train de dire que les cartes de niveau III ne sont pas importantes. Même en jouant toujours, tous les 2, des stratégies de quantité en niveau III, je pense que le jeu peu garder son intérêt dans la manière de gérer les ressources nécessaires à la pioche de niveau III et la manière de s'adapter aux cartes piochées. N'oubliez pas que même si c'est moins visible que dans Troyes, les hommes adverses peuvent être utilisés et ça peut être la clef d'une partie. Après, y'a aussi l'extension qui amène pas mal d'interactions pour briser la routine :wink:


Ok, n'en jetez plus!

Je crois que je vais voter Wanted!

(cependant, merci à Séb pour son fair play: j'aurai pu copier son message où il invite à voter Dixit contre Troyes!)