[TT Cup 5] Tour 2 : Caylus - Cyclades

Je voterai pour autre chose que Caylus le jour où Caylus gagnera la TT cup.

Quand je pense qu’on a diminué l’impact des dés dans les combats avec des faces qui ne vont plus de 1 à 6 mais de 0 à 2 UNIQUEMENT pour satisfaire les kubipousseurs et ainsi obtenir leurs votes lors de la TT Cup…

Bande d’ingrats va !

GweG dit:Quand je pense qu'on a diminué l'impact des dés dans les combats avec des faces qui ne vont plus de 1 à 6 mais de 0 à 2 UNIQUEMENT pour satisfaire les kubipousseurs et ainsi obtenir leurs votes lors de la TT Cup...
Bande d'ingrats va !

Rhaaaa! Mais non, il est super Cyclades et j'adore y jouer, je l'aurait sélectionné dans pas mal d'autre match, mais là, non, c'est juste qu'il n'est pas dans la même catégorie... :)

Que le prévôt aille se faire voir chez les grecs ! Ou plus si affinité…

Bien joué Sthorm !!!

@ Sthorm :pouicok:

je crois qu’il va falloir que tu fasses ça pour tous les duels mister c’est trop bon!

Et je propose que pour te récompenser Molmo déclare vainqueurs d’office Horreur à Arkham et Cyclades!

Je peux pas voter, les deux jeux pour moi sont des incontournables de ma ludo.

J’ai voté Sthorm, j’ai voté TnT, bref, j’ai voté Cyclades!

grissom dit:Je peux pas voter, les deux jeux pour moi sont des incontournables de ma ludo.

Ben vote pour la folie, la joie et le changement !

Tu as déjà voté pour Puerto, variez un peu les plaisirs mes amis !

VOTEZ CYCLADES !!!
Personnelement, c’est ce que j’ai fait et pourtant je connais même pas 1 pion, 1 carte du jeu !!!
BOUH CAYLUS, BOUH, YSTARIX le GAULOIS !!! BOUH MA MAUVAISE FOIS !!!

MAIS POURQUOI IL CRIE COMME CA CELUI-LA, CA VA PAS LA TETE !!!???

:evil:

Mouais, c’est déprimant ici, je retourne voir le match Mölkky-Funkenschlag pour me remonter le moral.

'TAIN y a si peu d’écard! Cyclades ne peut pas finir comme ça! allez poussez!! faut que ça passe!!!
Cyclades c’est magique, y a tout dans Cyclades !!!

bouqoss dit:'TAIN y a si peu d'écard! Cyclades ne peut pas finir comme ça! allez poussez!! faut que ça passe!!!!!!
Cyclades c'est magique, y a tout dans Cyclades !!!

non il est b ien là cyclades....... déjà que vous avez fait virer Tigre et Euphrate....
vincelnx dit:
bouqoss dit:'TAIN y a si peu d'écard! Cyclades ne peut pas finir comme ça! allez poussez!! faut que ça passe!!!!!!
Cyclades c'est magique, y a tout dans Cyclades !!!

non il est b ien là cyclades....... déjà que vous avez fait virer Tigre et Euphrate....

Euuuh, "vous" ? "fait virer" ???

Nous on est TnT, donc Troyes ou T et E, rien à foutre hein ! :pouicboulet:

par votre ignorance vous avez fait virer T&E CQFD

vincelnx dit:par votre ignorance vous avez fait virer T&E CQFD

Ah non ! On est parfaitement conscient de son extrême virtuosité... mais kubenbesque...
:skullpouic:

Chez nous, une virtuosité kubenbesque restera moindre qu'une médiocrité trashesque. Je sais, c'est dur à accepter, mais si on ne reste pas droit dans ses bottes de principes, on n'est plus qu'un môviette. Et les môviettes, nous, on les mange au petit déjeuner, trempées dans le café épicétout.
Zogotounga dit:Mouais, c'est déprimant ici, je retourne voir le match Mölkky-Funkenschlag pour me remonter le moral.

C'est sûr, quand on préfère jouer aux quilles, Caylus ça doitr être dur :twisted:
loic dit:
Zogotounga dit:Mouais, c'est déprimant ici, je retourne voir le match Mölkky-Funkenschlag pour me remonter le moral.

C'est sûr, quand on préfère jouer aux quilles, Caylus ça doitr être dur :twisted:

Oh ben c'est rigolo comme remarque, ça. :pouicbravo:
Un kubipousseur qui s'essaye à l'humour, je crois que c'est ce qu'il y a de pire. Chacun chez soi et les meeples seront bien gardés !
loic dit:

Wha l'aut' joueur de boules qui se moque des joueurs de quilles...
C'est pas joli, joli, ça monsieur...!!!

En tout cas, bravo à Cyclades d'avoir su si bien résister à la sainte relique kubenbôaesque! Cela prouve qu'il est parmis ces relavitement nouveaux jeux qui ont su s'imposer et dont la popularité ne se dément pas!

Bravo Cyclades! Maintenant il ne reste plus qu'à dégager Caylus dans les prochains tours... (le prochain match s'annonce pÂssionant... mais bon! Après il tombera contre Agricola comme en finale en 2010 et là on va rigoler!)