[TT Cup 5] Tour 2 : Small World - L'Âge de Pierre

bouqoss dit:Smallworld normal, c'est fun, TnT, coloré !

+1
L'âge de pierre est sympa mais pour moi il n'est pas dans le premier cercle de mes jeux préférés

SmallWorld n’est pas mon jeu préféré (je lui préférait son ancêtre Vinci) mais je vote partisan, je vote TnT! (surtout que je j’ai jamais joué à l’Age de Pierre).

Temdès dit:SmallWorld n'est pas mon jeu préféré (je lui préférait son ancêtre Vinci) mais je vote partisan, je vote TnT! (surtout que je j'ai jamais joué à l'Age de Pierre).

Tu devrais pas porter une magnifique bannière colorée en signature, toi, avec tous ça ?? :^:

euh… je place mes bouts de cartons là parce que comme ça j’aurais plus de points de victoire à la fin du tour, c’est TnT, ça, comme attitude ?

J’aime bien Smallworld, mais bon, faut quand même pas déconner, ça n’a rien d’un jeu où on vit une aventure épique !
Alors hop, quitte à voter pour un jeu de comptable aux allures un peu légères, j’ai choisi les néandertaliens qui bouffent du bois.

Ad tib dit:
Temdès dit:SmallWorld n'est pas mon jeu préféré (je lui préférait son ancêtre Vinci) mais je vote partisan, je vote TnT! (surtout que je j'ai jamais joué à l'Age de Pierre).

Tu devrais pas porter une magnifique bannière colorée en signature, toi, avec tous ça ?? :^:
Hmm... oui, je sais.. mais à la base, je suis plutôt Lidjaïste mais qui aime aussi les jeux kubenbôa... Sauf qu'il faut choisir son camp et comme la Lidja se fait ratatiner chaque année et qu'il faut bien animer un peu le débat, je force un peu le trait anti-kubenbôa.

Une année j'avais mis les trois bannières, TnT, LIDJA et CCCP les unes sous les autres dans ma signature le temps de la TTCup. Mais je m'étais fait rappeler à l'ordre par les modos car c'était trop gros/voyant...

En fait on pourrait dire:

Lidjaïste le lundi
TnTiste le mardi
Kubenbôa le mercredi
sans étiquette le reste de la semaine et
schizophrène à plein temps!

:kingpouic:
Zogotounga dit:euh.... je place mes bouts de cartons là parce que comme ça j'aurais plus de points de victoire à la fin du tour, c'est TnT, ça, comme attitude ?
J'aime bien Smallworld, mais bon, faut quand même pas déconner, ça n'a rien d'un jeu où on vit une aventure épique !
Alors hop, quitte à voter pour un jeu de comptable aux allures un peu légères, j'ai choisi les néandertaliens qui bouffent du bois.

On a déjà fait le débat cent fois la première année. C'est fun, joli, grave top thématique, y'a du dé, bref, tout ça pour en conclure : c'est comme ça et pis c'est tout, non mais !

et pis comment on ferait pour gagner, nous sinon, hein, de temps en temps, si on l'avait pas...