bouqoss dit:Smallworld normal, c'est fun, TnT, coloré !
+1
L'âge de pierre est sympa mais pour moi il n'est pas dans le premier cercle de mes jeux préférés
bouqoss dit:Smallworld normal, c'est fun, TnT, coloré !
SmallWorld n’est pas mon jeu préféré (je lui préférait son ancêtre Vinci) mais je vote partisan, je vote TnT! (surtout que je j’ai jamais joué à l’Age de Pierre).
Temdès dit:SmallWorld n'est pas mon jeu préféré (je lui préférait son ancêtre Vinci) mais je vote partisan, je vote TnT! (surtout que je j'ai jamais joué à l'Age de Pierre).
euh… je place mes bouts de cartons là parce que comme ça j’aurais plus de points de victoire à la fin du tour, c’est TnT, ça, comme attitude ?
J’aime bien Smallworld, mais bon, faut quand même pas déconner, ça n’a rien d’un jeu où on vit une aventure épique !
Alors hop, quitte à voter pour un jeu de comptable aux allures un peu légères, j’ai choisi les néandertaliens qui bouffent du bois.
Ad tib dit:Hmm... oui, je sais.. mais à la base, je suis plutôt Lidjaïste mais qui aime aussi les jeux kubenbôa... Sauf qu'il faut choisir son camp et comme la Lidja se fait ratatiner chaque année et qu'il faut bien animer un peu le débat, je force un peu le trait anti-kubenbôa.Temdès dit:SmallWorld n'est pas mon jeu préféré (je lui préférait son ancêtre Vinci) mais je vote partisan, je vote TnT! (surtout que je j'ai jamais joué à l'Age de Pierre).
Tu devrais pas porter une magnifique bannière colorée en signature, toi, avec tous ça ??
Zogotounga dit:euh.... je place mes bouts de cartons là parce que comme ça j'aurais plus de points de victoire à la fin du tour, c'est TnT, ça, comme attitude ?
J'aime bien Smallworld, mais bon, faut quand même pas déconner, ça n'a rien d'un jeu où on vit une aventure épique !
Alors hop, quitte à voter pour un jeu de comptable aux allures un peu légères, j'ai choisi les néandertaliens qui bouffent du bois.