[TT Cup 5] Tour3 : Aventuriers du Rail - Race for the Galaxy

Lors d’une soirée parisienne j’ai eu l’occasion de faire une partie des aventuriers du rail avec Jean-Luc Delarue.
:arrow:

ocelau dit:...oui honnêtement le portage du thème n'est pas la qualité première de Race ... (ni sa deuxième, ni sa troisième, ... :D bref ne pas prendre Race...
Voilà, écoutez ce que vous dit le petit félidé! Les Angevins ont toujours raison!

Votez aventureux, votez Aventuriers!

Le mode par équipes a vraiment ajouté quelque chose.

Sans hésitation, les Aventuriers du Rail pour tous ceux qu’il a apportés au monde du jeu.

godassesdor dit:
Sans hésitation, les Aventuriers du Rail pour tous ceux qu'il a apportés au monde du jeu.

Honnêtement, je me passais très bien des joueurs de Uno et de Papayoo, pas besoin de les convertir au jeu de plateau.

:D
nalaf dit:
godassesdor dit:
Sans hésitation, les Aventuriers du Rail pour tous ceux qu'il a apportés au monde du jeu.

Honnêtement, je me passais très bien des joueurs de Uno et de Papayoo, pas besoin de les convertir au jeu de plateau.
:D

tu as un kubenbois à la place du coeur.

Aaaarg! Pourquoi Cthulhu n’est pas passe!? Le choix aurait tellement été plus facile!

là, j’ai envie d’éliminer les deux jeux, vu que je ne les aime pas!

Mais allez, on va voter RFTG qui a le double avantage de ne pas avoir éliminé Cthulhu et de proposer des parties rapides, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas trop longtemps…