[TT Cup 6] Présentation

teproc dit:
Jer dit:Le système de désignation aléatoire me convient. Ce qui me déplaît fortement, c'est la sous-représentation des jeux que j'aime dans les sélections de base.
Je me demande ce que donnerait ce type de coupe sur Boardgamegeek.

http://boardgamegeek.com/wiki/page/Geek_Madness

Oh. Merci.
Ben voilà : Android Netrunner gagne. Ca change des jeux avec des cubes en bois.

effectivement, l'aléatoire complet c'est assez fun et en plus je vous assure que je truque rien du tout.... pour moi aussi il y a des crève coeur :cry:
pour ce qui est en fonction du nombre de votants, ça demande un boulot monstrueux, surtout au tout début.
Non, franchement, j'y ai pensé à un moment, mais ça fait trop... l'aléatoire ça me simplifie pas mal les choses du coup.

En fait, l'aléatoire a un seul problème majeur : on peut pas prévoir les photo-montages... :pouicboulet:
Bah oui, le temps de voir contre qui on tombe, de trouver une idée, d'arriver ensuite à se dégager du temps pour le faire, de le poster : et c'est déjà loin dans le fil des votes, perdant de sa saveur...
Mais sinon, quand c'est pas Molmo qui fait le tirage, c'est san doute parfait. :mrgreen:

Bon voilà. La TTCup 6 c'est fini.
Et la question est: mais que va-t-on bien pouvoir faire demain? :mrgreen:

C'est ce que je me dis depuis tout à l'heure.... d'un seul coup y a comme un vide à ne plus surveiller ce qu'il se passe.
Bon allez, encore une petite niouze avec toutes vos conneries et après rideau pour moi :)

Tu devrais faire le off de la TT cup qui serait de juin à Avril stp molmo ! :mrgreen: