TT Cup 8 _ prologue

Perso je peux pas voir les résultats, même avec clic droit, d’ailleurs je vois pas de lien… Je suis sur Safari…
enlightened

Tu sais voter ?
Peut-être qu on tiendra les résultats à jour par un post ou par une copie d image du lien

Euh, du coup on ne peut participer que si on a un compte google angry ?

Edit : bon ça a déjà été soulevé. Pourquoi pas un bête strawpoll.me ?

Parce que, apparemment, les options proposées semblent bien trop limitées pour correspondre aux besoins de la TTCup. (encodage possible directement sur Tric Trac, possibilité de fermer le sondage, limitation à 2 réponses, etc… etc… )

hello. Donc si je pige bien, compte Google obligatoire?

le Zakhan noir dit :hello. Donc si je pige bien, compte Google obligatoire?

Oui. Nous en sommes désolé mais je pense que Rwain a fait de son mieux. Nous pallions à la fois à Molmo et à la V4 de tric trac qui permettait des sondages intégrés.
Je pense que créer un compte google est rapide, gratuit et pratique.
Et en plus tu étais un des premiers - si ce n'est Le premier - à demander le départ de la Cup, on espère donc pouvoir compter sur toi !!!

ok ça marche pour moi

Oui, ils ont fait comme ils ont pu, soyez sympa avec eux, c’est un sacré boulot, bien plus que les années précédentes je pense !

Tout marche bien par ici.

Ca fonctionne très bien :slight_smile:

Tout fonctionne là aussi :slight_smile:

Mince, désolé de venir mettre mon grain de sable… Chez moi ça donne ça (rien de clicable à part “googleforms”:

impossibilité de voter (sous Firefox/win7). Peut-être ce sondage test est-il clos ?

Effectivement, le sondage test est clos !
Merci aux 427 participants.

Voici les résultats :

j’arrive à  rien, écran blanc
est ce tjs d’actualité ce test ?
parce que si oui, je serais désolée de ne pouvoir voter pour la cup…
gal

Non le test est terminé, tu peux passer sur le post des invités pour soumettre tes 3 propositions.
Ensuite nous utiliserons les sondages google à nouveau, si à ce moment là tu rencontres le moindre souci, fais nous en part.
Bien à toi.

Bouhhhhhouuhou je viens de me rendre compte d’un truc…  Cette année, la TT Cup va mordre sur l’été, et à tous les coups, ce sera intense la première semaine de juillet… où je suis en Ecosse, sans trop d’accès à Internet.  Je suis larmes et tristesse…   votez pour tout ce qui ne ressemble pas à un kubenbois en mon absence!

(j’espère surtout que mon cas ne sera pas général sinon ça fera des matches tristounets…)

Euh… toi tu n’as pas lu les annonces sur la TTCup…
Le calendrier est disponible ici :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-lancement-officiel-que-viennent-les-invitations

On fait le maximum pour que tout soit terminé avant le lancement officiel de la période des vacances.

Ben… effectivement j’avais pas lu, mais hélas ça change rien pour moi. Je pars le 1er juillet. Donc je raterai la fin, bouhouhouhouh…

donc je répète: ne laissez pas le Kube devenir bois!