[TT Cup] à propos du renouvellement de la prochaine édition

Cher Monsieur Ludo le gars,

Ludo le gars dit:Et, question stupide :
Pourquoi ne pas faire concourir que les jeux des deux dernières années (ou de la dernière année, mais c'est plus sélect), histoire de désigner le meilleur jeu ?
Ce serait une sorte de TricTrac d'or / TricTrac Cup totalement désignée par les joueurs utilisateurs du site...
Une bien belle démarche démocratique... :roll:

:pouicboulet:


J'avais pas lu... :kwak: Donc, les Tric Trac d'or sont ce qu'il y a de plus démocratique, on ne peut pas faire plus :mrgreen: C'est totalement désigné par les joueurs utilisateurs du site qui donnent un avis durant toute l'année. On rajoute là dessus un couche de justice, car il est très injuste de sortir un jeu alors qu'on n'y à pas joué ce qui doit être le cas lorsqu'on vote sur un sondage comme celui de la Cup.

Bref, la TT Cup est une chose, les TT d'Or en sont une autre, je ne pense pas qu'il y'ai à mixer ou à mélanger, et je ne suis pas persuadé qu'il y a une méthode plus démocatique qu'une autre :) Vala...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

yelf dit:
tom-le-termite dit:douzophiles

Ce sont ceux qui aiment le nombre 12, c'est bien ça ?
Si Space Hulk est vraiment réédité, il risque de faire un malheur la prochaine fois, vu qu'il sera plus joué. :twisted:

Douzophiles, il faut regarder la vidéo que j'ai du poster sur chaque topic ou AoS était en lice.
Pour Space Hulk, peut-être ... ou pas, car il gagnera aussi d'autres détracteurs ou decevra des joueurs qui l'idéalisent cette année.

OK pour e côté démocratique des TT d'or. Et puis c'est le site de Phalounet alors il y fait bien ce qu'il veut :wink:

Bon, en revanche, pour la TT cup, ne pourrait-elle pas être reconduite sous forme actuelle ET sous une forme annuelle, avec, genre, les jeux de l'année en cours, les 5 premiers de cette TT cup annuelle se retrouvant qualifiés d'office pour la TT Cup générale... Un peu comme au foot avec la Ligue des champions.

Alors :?:

Cher Monsieur Ludo le Garsn

Yes, en fait, on se dit que si le nouveau TT arrive vite, on pourrait créer un module fait pour ça avec la création de CUP comme on veut avec une rubrique toute faites pour. Du coup on pourra envisager tout ce qu'on veut. Bref, on réfléchit à la chose.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chouette, on va pouvoir enchaîner les coupes. Dès qu'une se termine, on en lance une nouvelle sur un autre thème en attendant la saison suivante pour relancer les anciennes :pouicboulet:

J'imagines déjà la coupe des jeux SF, la coupe des jeux à thème agricole,

la coupe des jeux basés sur des cartes, un thème SF et des phases choisies par les joueurs..... :kingboulet:

La coupe des jeux de gestion médiévale avec des ouvriers et un prévôt pis un plateau et dont le nom commencerait par C et finirait par aylus.

D'façon, moi, tant qu'un jeu de Wallace n'aura pas gagné, je continuerais à casser les noisettes de tout l'monde en disant que la TT cup, c'est surfait et truqué en plus. :bonnetpouic:

Le Zeptien,
Vieux ronchon comme flubuh2
.......................................... :kingboulet: :clownpouic: