[TT Cup des TT d'or] Tour 1

Désolé pour ma question qui est peut-être idiote :
Pourquoi HANABI n'est pas dans la liste ?
Après, je suis tout à fait conscient que le TRICTRAC d'OR de la réédition est un peu l'oral de rattrapage des Trictrac d'Or…. 8)

Désolé Matthieu, je n'ai pris que les podiums des 14 éditions officielles.
Déjà parce que ça aurait fait une 2014 un peu chargée et en plus parce que 45 jeux, du coup, ça m'arrangeait pas vraiment :oops:

super idée!!!
en plus le TT sont une référence. Il doit pas me manquer beaucoup de jeu dans la liste...
Les choix sont durs, et certains groupes....

La vache, quand on joue depuis un peu longtemps et qu'on connait tous ces jeux, le choix est vraiment pas évident à faire ! Ca va trancher :mrgreen:
EDIT : oops, j'avais pas vu qu'on pouvait cocher 3 cases :oops: Bon, bin, ça a tranché, tant pis ;-)

C'est quand la prochaine phase?! ^^

Les sondages se terminent demain vers 19h30 me semble-t-il. Connaissant un peu Molmo, la deuxième phase devrait suivre pas loin derrière :D
Et c'est pour ça qu'il fait aller voter pour Lewis & Clark dans le groupe 2!!!

A voté!
Pas facile de choisir quand son jeu de référence est honteusement absent, mais il y a des choses plaisantes, quand on s'ouvre un peu. Si, si, le CRAB peut fendre sa coquille...

Fourmik dit:Les sondages se terminent demain vers 19h30 me semble-t-il. Connaissant un peu Molmo, la deuxième phase devrait suivre pas loin derrière :D
Et c'est pour ça qu'il fait aller voter pour Lewis & Clark dans le groupe 2!!!

Je dirais même plus, je clôturerais les votes avant normalement (vers 17H), histoire d'avoir dès ce soir le second tour qui rentre dans mon emploi du temps :)

Fourmik dit:
Et c'est pour ça qu'il fait aller voter pour Lewis & Clark dans le groupe 2!!!

De toute façon, y aura de la casse dans ce groupe... C'est moche!!! J'aurai bien voulu la voire, moi, la main innocente tien!!! :mrgreen:

à la prochaine ttcup y aura surement moyen de la voir :mrgreen:

A voté. Parfois 3 voix, parfois 1. Le 1 voix, c'est le plus souvent quand je ne connais pas les autres et surtout que je n'ai pas envie de les connaître. ;)

Les votes sont clôturés, les qualifiés directs sont donc :
Endeavor
Pandémie
7 Wonders
Agricola
Caylus
Dungeon Lords
Myrmes
Terra Mystica
Troyes
Race for the Galaxy
Dixit
Five Tribes
Les repêchés (car meilleurs 3è) :
Olympos
Small World
Splendor
Trajan