Oui pour la rime il faut remplacer par Splendor.
Mais c’est bien serré par ici
oreclemage dit:Oui pour la rime il faut remplacer par Splendor.
Nan !!!! Splendor ça rime avec "je m'endors".
Arrêtez de vanter les mérites de ces jeux froids et lents, mais très "à la mode"... Splendor, les bâtisseurs et autres... Ces jeux sont tellement captivants et interactifs qu'on a envie de faire un Onirim en solo pendant que les autres réfléchissent à leur tour...
Personnellement, je m’ennuie moins en jouant à Splendor qu’en jouant à Agricola.
oreclemage dit:Personnellement, je m'ennuie moins en jouant à Splendor qu'en jouant à Agricola.
Et bien voilà ! On est enfin d'accord !!!! Splendor et Agricola, c'est d'un ennui mortel !
Pourquoi jouer à un jeu "pour s'ennuyer moins" alors qu'il existe des jeux où l'on s'amuse ! Exit Splendor ! Vive Time's Up !
On oublie Agricola, le vieux mastodonte et on se met à Keyflower, aucun risque d'ennui.
Seul Troyes m’a persuadé. Times Up sympa mais pas au meme niveau donc je ne fais qu’un choix.
Temdès dit:Vous pourriez au moins laisser passer un jeu d'ambiance merde! Surtout quand c'est le meilleur de ceux-ci qui est en lice!
Et Splendor... ce jeu est froid comme la mort!!! (tiens, d'ailleurs ça rime! C'est un signe!)
Toutafé d'accord avec les affirmations de mon ainé.
Comme d'ailleurs beaucoup de ceux qui s'expriment dans le topic. Hélas, pas les votants :'(
Je ne voie pas comment on peut s’ennuyer à Splendor, ce jeu se joue vite et il n’y a pas d’attente.
oreclemage dit:Je ne voie pas comment on peut s'ennuyer à Splendor, ce jeu se joue vite et il n'y a pas d'attente.
Pile ou face aussi, mais c'est d'un chiant...
Oui mais Pile ou Face, il n’y a pas de tactique possible.
Clôture des votes
Troyes
206
22%
Splendor
159
17%
Edel, Stein & Reich
16
2%
Keyflower
146