[TT Cup des TTO] tour 1 groupe 6

Fumo dit:Bon bah vu que personne ne joue la corruption, m'en vais voter en mon âme et conscience... ça fait bizarre tiens.

Tss, c’est comme pour les présidentielles, au premier tour on choisir, au second, on élimine hin hin. Pas de panique, la corruption viendra lors des duels, là ou clairement, il y aura plusss de situations « ce duel, j’en rien à cirer » et où les votes seront mis aux enchères
Il y a aussi un autre phénomène : dans la Cup classique, y’a plein de profils différents de jeux (jusque vers les 1/8ème ou ¼ du moins) qui facilitent donc les affrontements philosophiques et la corruption qui l’accompagne.
Là, on est quand même à quelques exceptions près dans du kubisme kubiquo-kubique, donc y’a pas de Fort Alamo trasheur à vivre intensément…
Fumo dit:Si au moins cette machinerie lourde et imbuvable pouvait sauter dès les phases de poule, ça me ferait un lot de consolation :D

Si Tzolk'in ne passe pas le premier tour je t'en tiendrais pour personnellement responsable :pouicgun: :mrgreen:
Rimsk dit:
Fumo dit:Si au moins cette machinerie lourde et imbuvable pouvait sauter dès les phases de poule, ça me ferait un lot de consolation :D

Si Tzolk'in ne passe pas le premier tour je t'en tiendrais pour personnellement responsable :pouicgun: :mrgreen:

Fumo, fais gaffe: il a un sèche-cheveux l'alien!

Groupe très relevé en effet.
Ca m’ennuie un peu qd même que Descendance passe à la trappe.

Celui qui vote pour Tzolk’in je lui file mes votes pour le prochain tour 8)

Temdès dit:

Kesskisspass la Grenouille ? T'as perdu ton baril d'indigo ?? :mrgreen: :^:
Temdès dit:
Rimsk dit:

:shock:
Heureusement, je cours vite !!!!!

Choix facile:
Tzolk’in : Le calendrier maya
Sankt

Fumo dit:[...]
:shock:
Heureusement, je cours vite !!!!!

Pas au point d'attraper un Bip-Bip!
Bon, par contre, Maître Temdès, je m'insurge, et toutes pinces dehors! Tzolk'in, c'est le bien (et c'est pas un sèche cheveux qui me fera reculer (mais bon, range le quand même... déconne pas avec ce truc. Et mon look cheveux mouillés, alors?)).
Mais c'est vrai que c'est pô facile de choisir là dedans...

Héhé, je pensais refaire des brushings au sein du CRAB mais on dirait bien que même dans vos rangs c’est pas net :mrgreen:
Orpheus avec nous ! Vive Tzolk’in ! :kingpouic:

Rimsk dit:...au sein du CRAB mais on dirait bien que même dans vos rangs c'est pas net

Ah non mais t'es nouveau ici? Tu viens de débarquer sur notre planète?
La dissenssion au CRAB, c'est dans l'ADN même de notre groupe, dans l'acte constitutif de l'organisation!
Les membres du CRAB peuvent bien faire la promotion du jeu qu'ils veulent! Tant qu'à la fin c'est Puerto qui gagne!!! :mrgreen:

Bah pour le coup c’est mal barré, vu qu’il a été éliminé d’office.

Mouahahahahaaa ! :mrgreen:

Et alors, Môssieur!
Nous n’en sommes pas à une contradiction près, nous, au CRAB!!!
D’ailleurs, je soutiens vivement Time’s Up* pour cette TTCup des TTd’Or!!! Comme quoi!

(* enfin… bon… s’il passe le premier tour bien sur!)

On dirait un vrai panier de CRAB ce machin…

En tout cas, dans ce duel homérique pour la troisième place, personne ne va en sortir vainqueur puisque sans rien dire à personne Trajan vient de chiper à ce groupe la dernière des 4 places qualificatives.
Va falloir voter utile les ami(e)s !

Clôture des votes

Tzolk’in : Le calendrier maya
152
16%
Sankt Petersburg
109
12%
Bali
9
1%
Himalaya / Lords of Xidit