Fumo dit:Bon bah vu que personne ne joue la corruption, m'en vais voter en mon âme et conscience... ça fait bizarre tiens.
Tss, c’est comme pour les présidentielles, au premier tour on choisir, au second, on élimine hin hin. Pas de panique, la corruption viendra lors des duels, là ou clairement, il y aura plusss de situations « ce duel, j’en rien à cirer » et où les votes seront mis aux enchères Il y a aussi un autre phénomène : dans la Cup classique, y’a plein de profils différents de jeux (jusque vers les 1/8ème ou ¼ du moins) qui facilitent donc les affrontements philosophiques et la corruption qui l’accompagne. Là, on est quand même à quelques exceptions près dans du kubisme kubiquo-kubique, donc y’a pas de Fort Alamo trasheur à vivre intensément…
Pas au point d'attraper un Bip-Bip! Bon, par contre, Maître Temdès, je m'insurge, et toutes pinces dehors! Tzolk'in, c'est le bien (et c'est pas un sèche cheveux qui me fera reculer (mais bon, range le quand même... déconne pas avec ce truc. Et mon look cheveux mouillés, alors?)). Mais c'est vrai que c'est pô facile de choisir là dedans...
Rimsk dit:...au sein du CRAB mais on dirait bien que même dans vos rangs c'est pas net
Ah non mais t'es nouveau ici? Tu viens de débarquer sur notre planète? La dissenssion au CRAB, c'est dans l'ADN même de notre groupe, dans l'acte constitutif de l'organisation! Les membres du CRAB peuvent bien faire la promotion du jeu qu'ils veulent! Tant qu'à la fin c'est Puerto qui gagne!!!
Et alors, Môssieur! Nous n’en sommes pas à une contradiction près, nous, au CRAB!!! D’ailleurs, je soutiens vivement Time’s Up* pour cette TTCup des TTd’Or!!! Comme quoi!
(* enfin… bon… s’il passe le premier tour bien sur!)
En tout cas, dans ce duel homérique pour la troisième place, personne ne va en sortir vainqueur puisque sans rien dire à personne Trajan vient de chiper à ce groupe la dernière des 4 places qualificatives. Va falloir voter utile les ami(e)s !