Et quand on cumule les deux ?
KÂwÂbÛng tchÔu tchÔu !
El comandante dit: Et quand on cumule les deux ?
Vous seriez un grand ado beauf? C'est ballot, ça...
florica.fluture dit:El comandante dit: Et quand on cumule les deux ?
Vous seriez un grand ado beauf? C'est ballot, ça...
Mais de quelle génération ? Là est la vraie question...
bertrand dit:J'envoie les Sardaukars visiter la famille de quiconque vote les aventuriers du rail
Bon! Alors... pour la visite de la famille Sardaukar, j'aimerais savoir ce qu'ils prennent au petit-déjeuner?
Ladr : Quel plaisir d’y jouer en famille. Et j’apprécie moyennement l’univers de Dune.
Pour voter sur celle là je me suis posé cette question : si on me proposait les 2, auquel je répondrais de suite OK ?
Là y’a pas photo c’est Dune.
Lhotseshar dit:Pour voter sur celle là je me suis posé cette question : si on me proposait les 2, auquel je répondrais de suite OK ?
Là y'a pas photo c'est Dune.
Pareil. C'est pourquoi je vote sans l'ombre d'une hésitation... lAdR !
Ben, ouais, c'est comme ça.
(EDIT : Par contre Dune ce we, c'est quand vous voulez les copains, soyons clairs )
…Argh, l’un de mes jeux abhorrés triomphant du noble Dune… La fange s’immisce partout, maculant les rouages du discernement d’une boue suintante et grise.
Qu’importe, nous rêverons seuls, frères Fremen !
“les nuages…là-bas…les merveilleux nuages…”
Noro dit:...Argh, l'un de mes jeux abhorrés triomphant du noble Dune... La fange s'immisce partout, maculant les rouages du discernement d'une boue suintante et grise.faut pas cracher dans la soupe.
Qu'importe, nous rêverons seuls, frères Fremen !
"les nuages..là-bas..les merveilleux nuages.."
Je suis pour décoller les beauf de leur téloche et leur faire découvrir les merveilles de la convivialité du jeu.
LADR est une première étape très populaire pour faire un premier pas dans ce domaine.
Je ne suis pas un fanatique de ce jeu, mais je le trouve vraiment bien adapté pour faire faire un premier pas aux néophytes pour qui jeu=monopoly/scrabble/oualarigueurtrivial.
Et en même temps c'est toujours pareil on compare un peu l'entrée et le dessert....
C’est pas croyable …
y FMP et Dune qui vont se faire sortir, SH est sur le fil, y a que des moins de 13 ans sur tric trac ou quoi !?!
… Que font les admins… EXIGEZ un scan des cartes d’identité avant toute inscription sur TT…
Jozef dit:C'est pas croyable .......
y FMP et Dune qui vont se faire sortir, SH est sur le fil, y a que des moins de 13 ans sur tric trac ou quoi !?!
...... Que font les admins..... EXIGEZ un scan des cartes d'identité avant toute inscription sur TT.......
pas besoin d'être jeune pour ne pas apprécier spécialement Dune, ni surtout pour beaucoup plus apprécier Ladr.
Jozef dit:C'est pas croyable .......
Non, mais par contre il y une grande majorité de joueurs ayant découvert ce hobby via les Colons de Catans et l'école allemande !!! A partir de là, tout les jeux de l'école américaine et ayant plus de 15 ans d'ancienneté ne devrait pas passer le 1er tour !
J’ai voté pour Dune même s’il va se faire écraser par l’autre.
J’aime bien les 2, mais j’adore l’univers de Dune et le trouve superbement repris dans le jeu.