[TT Cup] Tour 3 : Chevaliers de la Table Ronde Vs Mr. Jack

Allez Mr Jack :!:

Bon il a été un peu distancé à l'heure ou j'écris mais il ne faut pas désespérer :D

Que de matchs serrés dans ce 3e tour?! :shock:

arenx dit:Les comparaisons sont vraiment difficile à faire car ça n'a absolument rien a voir...
Les deux sont au top de mes jeux favoris...

C'est pourtant simple comme principe.
Un petit jeu de rôle : Tu arrives dans une ludothèque, où deux tables de jeu sont sur le point de commencer une partie et il reste une place à chaque. D'un côté un Chevaliers de la Table Ronde, et de l'autre un Mr Jack. Où t'assieds-tu ?

Je précise parce qu'il y en aura toujours qui chercheront une échappatoire que tu n'auras pas la possibilité de jouer à l'un après l'autre, que quelqu'un d'autre arrivé juste après toi pourra prendre la place que tu laisseras vacante (donc le joueur de Mr Jack ne restera pas tout seul si tu te décides pour les chevaliers), et que ce dernier refuse d'émettre la moindre préférence pour te libérer de ton choix. Et tu ne connais aucun des joueurs déjà à ces tables.

Voilà exactement comment j'ai décidé chacun de mes votes dans cette TT cup : "On me propose une partie de l'un ou de l'autre, auquel est-ce que je décide de jouer ?". :wink:

Dncan dit:
[...]
Voilà exactement comment j'ai décidé chacun de mes votes dans cette TT cup : "On me propose une partie de l'un ou de l'autre, auquel est-ce que je décide de jouer ?". :wink:


bonne approche ! Et avec cette approche, je reste sur une partie de chevaliers !

Je l'ai déjà dit, mais c'est le nombre de joueurs qui fait le petit plus !
A quand un mr jack à plusieurs ??? oui je sais que c'est pas possible... ;)

arenx dit:A quand un mr jack à plusieurs ??? oui je sais que c'est pas possible... ;)

London 1888 ? :kingboulet:

OK, je :arrow:

Dncan dit:
arenx dit:Les comparaisons sont vraiment difficile à faire car ça n'a absolument rien a voir...
Les deux sont au top de mes jeux favoris...

C'est pourtant simple comme principe.
Un petit jeu de rôle : Tu arrives dans une ludothèque, où deux tables de jeu sont sur le point de commencer une partie et il reste une place à chaque. D'un côté un Chevaliers de la Table Ronde, et de l'autre un Mr Jack. Où t'assieds-tu ?
Je précise parce qu'il y en aura toujours qui chercheront une échappatoire que tu n'auras pas la possibilité de jouer à l'un après l'autre, que quelqu'un d'autre arrivé juste après toi pourra prendre la place que tu laisseras vacante (donc le joueur de Mr Jack ne restera pas tout seul si tu te décides pour les chevaliers), et que ce dernier refuse d'émettre la moindre préférence pour te libérer de ton choix. Et tu ne connais aucun des joueurs déjà à ces tables.
Voilà exactement comment j'ai décidé chacun de mes votes dans cette TT cup : "On me propose une partie de l'un ou de l'autre, auquel est-ce que je décide de jouer ?". :wink:


et ba si tu permets je reprendrais ce petit speech pour les futurs quarts de finale :)

aie aie aie Mr jack en grande difficulté.
Pour les amateurs de tournoi, allez sur le site on line, j'y anime plusieurs tournois d'affilé sur le principe du tennis, Le Whitechapel Tour, rejoignez-nous nombreux, il y a du beau monde a affronter avec pour les meilleurs en fin d'année, la Master's Mr jack Cup

Je rameute les troupes pour faire penchez les votes vers Jack

goodvoice dit:Je rameute les troupes pour faire penchez les votes vers Jack

Je ne sais pas trop si c'est l'esprit.
si les fans du Go ou des Echecs avaient fait de même; on les aurait retrouver en finale avec des scores de plusieurs milliers à 200. Pas très représentatif de TT...

En attendant, on est sur d'avoir un Cathala en 1/4 :D

je dois en etre a 4 ou 5 parties des chevaliers. J'en suis a plus de 500 de Mister Jack... Je laisse deviner ce que j'ai vote :twisted:

deux jeux qui ne sont pas dans la même catégorie du tout entre un jeu multi joueur et un jeu en tête a tête.
je vote pour chevalier pour le 50 partie joué avec toute une armé de pote mais j'aime bien Mr jack aussi mais pas suffisamment l'occasion de le sortir a cause de fait qu'on ai jamais 2 pour jouer.

je ne suis pas fan de mr Jack
mais j'aime encore moins les chevaliers qui est plein de bonnes idées mais reste pour moi comme une étape dans les jeux coopératifs une étape ou je n'ai pas envie de m' arreter.

Dncan dit:
arenx dit:Les comparaisons sont vraiment difficile à faire car ça n'a absolument rien a voir...
Les deux sont au top de mes jeux favoris...

C'est pourtant simple comme principe.
Un petit jeu de rôle : Tu arrives dans une ludothèque, où deux tables de jeu sont sur le point de commencer une partie et il reste une place à chaque. D'un côté un Chevaliers de la Table Ronde, et de l'autre un Mr Jack. Où t'assieds-tu ?
Je précise parce qu'il y en aura toujours qui chercheront une échappatoire que tu n'auras pas la possibilité de jouer à l'un après l'autre, que quelqu'un d'autre arrivé juste après toi pourra prendre la place que tu laisseras vacante (donc le joueur de Mr Jack ne restera pas tout seul si tu te décides pour les chevaliers), et que ce dernier refuse d'émettre la moindre préférence pour te libérer de ton choix. Et tu ne connais aucun des joueurs déjà à ces tables.
Voilà exactement comment j'ai décidé chacun de mes votes dans cette TT cup : "On me propose une partie de l'un ou de l'autre, auquel est-ce que je décide de jouer ?". :wink:


ça marche pas toujours ça, spécialement pour les duels avec des jeux que je ne connais pas...

Par exemple, n'ayant jamais joué à Yspahan, dans ce cas je me serais assis à la table Yspahan, pas à la table âge de pierre... Or, j'ai voté pour l'âge de pierre parce que je souhaite plébisciter ce jeu... :)

Duinhir dit:
Dncan dit:
arenx dit:Les comparaisons sont vraiment difficile à faire car ça n'a absolument rien a voir...
Les deux sont au top de mes jeux favoris...

C'est pourtant simple comme principe.
Un petit jeu de rôle : Tu arrives dans une ludothèque, où deux tables de jeu sont sur le point de commencer une partie et il reste une place à chaque. D'un côté un Chevaliers de la Table Ronde, et de l'autre un Mr Jack. Où t'assieds-tu ?
Je précise parce qu'il y en aura toujours qui chercheront une échappatoire que tu n'auras pas la possibilité de jouer à l'un après l'autre, que quelqu'un d'autre arrivé juste après toi pourra prendre la place que tu laisseras vacante (donc le joueur de Mr Jack ne restera pas tout seul si tu te décides pour les chevaliers), et que ce dernier refuse d'émettre la moindre préférence pour te libérer de ton choix. Et tu ne connais aucun des joueurs déjà à ces tables.
Voilà exactement comment j'ai décidé chacun de mes votes dans cette TT cup : "On me propose une partie de l'un ou de l'autre, auquel est-ce que je décide de jouer ?". :wink:

ça marche pas toujours ça, spécialement pour les duels avec des jeux que je ne connais pas...
Par exemple, n'ayant jamais joué à Yspahan, dans ce cas je me serais assis à la table Yspahan, pas à la table âge de pierre... Or, j'ai voté pour l'âge de pierre parce que je souhaite plébisciter ce jeu... :)


+1. J'ai les Chevaliers mais j'aimerais bien essayer Jack. Donc, j'irai vers Jack. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté dans ce duel. Ca ne me dérange pas de voter contre un jeu que je ne connais pas mais qui ne m'attire pas. En revanche, je ne m'immisce pas dans un duel lorsqu'il y a un jeu que je possède et que j'apprécie (les Chevaliers) et un jeu qui m'attire mais auquel je n'ai jamais joué (Jack).

Les Chevaliers de la Table Ronde [ 329 ]
Mr. Jack [ 294 ]