Ad tib dit:Moi je me pose quand-même une question. Quand est-ce qu'est sortie l'extension des Colons avec le développement "Vaisseau spatial" ??? Là je sèche...
Faut pas déconner sérieux... d'abord l'extension Mickey Mouse avec les figurines Disney en résine, la variante 7 joueurs, boite 15eme anniversaire avec un gros 15 écrit sur la boite a la place du soleil, Variante 8 joueurs, Variante 9 joueurs, Variante Colons de Thiercelieux ET la et seulement la on aura l'extension "Colons dans l'espace" Bien sur toutes ces extensions sont compatibles avec la boite de base, mais pas entre elles par contre!!
Je suis sur que ceux qui votent Catane sont membres d’une secte de genestealers ! Faudra pas venir pleurer si une escouade de terminators se téléporte chez vous…
Brulez les tous, l’Empereur reconnaitra les siens.
Mon dieu, blasphème, c’est affreux, horreur, malheur, ils ont osé, mais plutôt, que n’ont-ils pas osés ? On dirait Lost, ça marche, alors ça ne se finit jamais, miséricorde, à mon cou
Ad tib dit:Mon dieu, blasphème, c'est affreux, horreur, malheur, ils ont osé, mais plutôt, que n'ont-ils pas osés ? On dirait Lost, ça marche, alors ça ne se finit jamais, miséricorde, à mon cou
En fait c'est hyper vieux et dur à trouver die sternfährer van Katan...
Ad tib dit:Mon dieu, blasphème, c'est affreux, horreur, malheur, ils ont osé, mais plutôt, que n'ont-ils pas osés ? On dirait Lost, ça marche, alors ça ne se finit jamais, miséricorde, à mon cou
D'un autre côté, si objectivement, Sternenfahrers (que j'appelle "Les Colons dans l'espace") est bien moins bon que le Catane de base (à cause d'un déséquilibre dû à une carte événement), il se trouve que je l'aime bien (bah oui je l'ai, avec l'extension 5/6 joueurs... et les figurines). Alors que j'abhorre le "vrai" Catane.
et pour compléter le paysage :
Que j'aime bien aussi, et qui lui est un bon jeu pas assez connu.
Mmm, tout ça me pousse alors à une autre réflexion. Ont-ils déjà dépassé le nombre d’albums de Tintin ?? 24 je crois pour l’homme à la mèche, mais n’étant pas un fin connaisseur de Catane, combien y a-t-il d’extensions/versions du jeu ? Et du coup, à quand le film en 3D ???