[TT Cup2] 1er tour : Catane Vs Space Hulk

Ad tib dit:Moi je me pose quand-même une question. Quand est-ce qu'est sortie l'extension des Colons avec le développement "Vaisseau spatial" ??? Là je sèche...

Faut pas déconner sérieux... d'abord l'extension Mickey Mouse avec les figurines Disney en résine, la variante 7 joueurs, boite 15eme anniversaire avec un gros 15 écrit sur la boite a la place du soleil, Variante 8 joueurs, Variante 9 joueurs, Variante Colons de Thiercelieux ET la et seulement la on aura l'extension "Colons dans l'espace"
Bien sur toutes ces extensions sont compatibles avec la boite de base, mais pas entre elles par contre!!

Je me demande pourquoi je n’ai pas hésité…
Ah oui, catane, c’est vrai… pas d’hésitation à avoir pour n’imoprte quoi d’autres ;)

Je suis sur que ceux qui votent Catane sont membres d’une secte de genestealers !
Faudra pas venir pleurer si une escouade de terminators se téléporte chez vous…

Brulez les tous, l’Empereur reconnaitra les siens.

PapaOurs dit:... ET la et seulement la on aura l'extension "Colons dans l'espace"

Euh... :oops:

PapaOurs dit:Bien sur toutes ces extensions sont compatibles avec la boite de base, mais pas entre elles par contre!!
Ah bah non, même pas :lol:

Mouarf mouarf mouarf… Marketing sauvage a encore frappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez hop Catane toute.

Mon dieu, blasphème, c’est affreux, horreur, malheur, ils ont osé, mais plutôt, que n’ont-ils pas osés ? On dirait Lost, ça marche, alors ça ne se finit jamais, miséricorde, à mon cou
:skullpouic:

ankh dit:Rhaa Catane est en train de prendre le large, sauvons l'Empereur !
Le problème c'est qu'une fois qu'on a voté et ben on a plus qu'a regarder :(

non! ne te contente pas de regarder, va chercher des vrais croyants pour changer les choses!
Propagande, tout est propagande
Ad tib dit:Mon dieu, blasphème, c'est affreux, horreur, malheur, ils ont osé, mais plutôt, que n'ont-ils pas osés ? On dirait Lost, ça marche, alors ça ne se finit jamais, miséricorde, à mon cou

En fait c'est hyper vieux et dur à trouver die sternfährer van Katan...
Ad tib dit:Mon dieu, blasphème, c'est affreux, horreur, malheur, ils ont osé, mais plutôt, que n'ont-ils pas osés ? On dirait Lost, ça marche, alors ça ne se finit jamais, miséricorde, à mon cou

D'un autre côté, si objectivement, Sternenfahrers (que j'appelle "Les Colons dans l'espace") est bien moins bon que le Catane de base (à cause d'un déséquilibre dû à une carte événement), il se trouve que je l'aime bien (bah oui je l'ai, avec l'extension 5/6 joueurs... et les figurines). Alors que j'abhorre le "vrai" Catane.

et pour compléter le paysage :

Que j'aime bien aussi, et qui lui est un bon jeu pas assez connu.

Oui, très très bon Objectif Catane !! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Mmm, tout ça me pousse alors à une autre réflexion. Ont-ils déjà dépassé le nombre d’albums de Tintin ?? 24 je crois pour l’homme à la mèche, mais n’étant pas un fin connaisseur de Catane, combien y a-t-il d’extensions/versions du jeu ? Et du coup, à quand le film en 3D ???

C’est bien triste tout ça…

Quand je pense que les Blood Angels sont le dernier rempart de l’Humanité face aux exos et que c’est comme ça qu’on les remercie…

Ressaisissez-vous!!!

Un Space Marine est un homme comme un autre (la preuve plus bas), un humain tout comme vous (ou presque), il mérite plus de considération…

Catane forever!

Catane aussi.

Space Hulk e(s)t catane tonique !