lambeer dit:tu dis ca pcq t'as pas gagné le championnat de 6 qui prend
Ca existe, ça?
Hé béh...
lambeer dit:tu dis ca pcq t'as pas gagné le championnat de 6 qui prend
Je ne voterai pour le jeu d’échec que quand son auteur aura enfin accepter de faire remplacer tous les ridicules pions noirs et blancs (même pas pareils en plus) par des figurines plus élaborées…
Ha ? On me souffle que c’est déjà fait et que ça s’appelle maintenant Dongeon Twister ?
Bon, ben, je ne voterai ni pour les échecs, ni pour DT du coup…
Aucune surprise à ce que DT se fasse sortir !
Ce serait une surprise qu’il gagne, vu son exigence pour y jouer !
De plus, DT avait perdu au 1er tour de la TTCup 2009 contre Perudo !
Purée !!
en ce moment megawatts meilleur que perudo, megawatts bat Dungeon Twister … dans un sens je peux le comprendre, dans l’autre j’ai vraiment du mal…
mais bon,peut être que DT est réservé à un public moins large et à un public plus exigeant…
Molmo dit:Ed dit:
Une chose est certaine, la Tric Trac Cup permet de voir assez rapidement avec qui on a des affinités ludiques, et avec qui on n'en a pas
Ed, nous avons beaucoup d'affinités ludiques
Ed dit:Molmo dit:Ed dit:
Une chose est certaine, la Tric Trac Cup permet de voir assez rapidement avec qui on a des affinités ludiques, et avec qui on n'en a pas
C'est bien, tu as d'excellents goûts dans ce cas
Phil Goude dit:Ed dit:Molmo dit:Ed dit:
C'est bien, tu as d'excellents goûts dans ce cas
Moi, ce qui me surprendra toujours dans la vie.... ce sont les tiroirs de la commode
Je me disais aussi que je ne comprenais rien à l’histoire de la commode
T’inquiète pas, je ne suis pas un tel doux rêveur
Cependant, si Molmo partage certaines affinités ludiques avec moi, c’est toujours un bon commencement hein . Si jamais je devais le rencontrer un jour, je sais autour de quoi nous pourrons nous assoir. Après on verra bien si c’est un chic type ou pas (même si j’ai mon idée là-dessus et ça n’a rien à voir avec les affinités ludiques )
Et puis Molmo n’est pas le seul
En tout cas je retiens, Phil Goude est du genre très méfiant, vaut mieux lui payer une bière qu’aimer les mêmes jeux que lui pour être apprécié
Ed dit:En tout cas je retiens, Phil Goude est du genre très méfiant, vaut mieux lui payer une bière qu'aimer les mêmes jeux que lui pour être apprécié
aie aie aie…
allez DT !!!
6 qui prend, car j’ai jamais vraiment accroché au vieux DT
Si vous voulez vous assurer de voit DT passer quelques tours, voir remporter le prix il faudrait créer un TTcup pour jeux à deux joueurs, où DT ne tomberait pas sur 6 qui prend et Catana jeux de carte ne tomberait pas contre dixit. Je serais étonné qu’un jeu à deux joueurs gagne un jour cette cup.
moi c’est DT sans hésiter même si ça m’a l’air foutu
Allez DT !!!
Ingalls dit:Si vous voulez vous assurer de voit DT passer quelques tours, voir remporter le prix il faudrait créer un TTcup pour jeux à deux joueurs, où DT ne tomberait pas sur 6 qui prend et Catana jeux de carte ne tomberait pas contre dixit. Je serais étonné qu'un jeu à deux joueurs gagne un jour cette cup.Le seul moyen pour que DT ai une chance dans un quelconque concours, faudrait qu'il soit seul à participer !
J’ai voté DT même si 6 qui prend me plait beaucoup aussi.
Ed dit:
Cependant, si Molmo partage certaines affinités ludiques avec moi, c'est toujours un bon commencement hein . Si jamais je devais le rencontrer un jour, je sais autour de quoi nous pourrons nous assoir. Après on verra bien si c'est un chic type ou pas (même si j'ai mon idée là-dessus et ça n'a rien à voir avec les affinités ludiques )
Oui oui, c’est un vil gredin.
non! mon beau donjon twitwi!!!
le 6 qui prends, simplicité, efficacité