dalain dit:J'adore ces 2 jeux
mais vu la claque que prend Pérudo je vote Pérudo
Pérudo rime (sort en même temps !!) avec Apéro
Je ne vois pas ce qui empêche de faire un Funkenschlag à l'apéritif. L'apéritif, plus c'est long, plus c'est bon.
dalain dit:J'adore ces 2 jeux
scand1sk dit:dalain dit:J'adore ces 2 jeux
Je ne vois pas ce qui empêche de faire un Funkenschlag à l'apéritif. L'apéritif, plus c'est long, plus c'est bon.
je comprends que certains peuvent détester MEGAWATTS !
MAIS !!!
Il faut reconnaître que MEGAWATTS est excellent et n’est pas si moche que cela!! après tout on parle de réseaux electriques… dans la vraie vie c’est pas franchement très beau… à part peut être une ou deux éoliennes (ces cartes rafraîchissent le paysage…)
Donc, qu’on aime pas c’est une chose respectable. Qu’on trouve le jeu nul, c’est franchement PAS OBJECTIF !!
crossangel dit:je comprends que certains peuvent détester MEGAWATTS !
MAIS !!!!
Il faut reconnaître que MEGAWATTS est excellent et n'est pas si moche que cela!! après tout on parle de réseaux electriques... dans la vraie vie c'est pas franchement très beau... à part peut être une ou deux éoliennes (ces cartes rafraîchissent le paysage...)
Donc, qu'on aime pas c'est une chose respectable. Qu'on trouve le jeu nul, c'est franchement PAS OBJECTIF !!
Je n’arrive pas a comprendre ce que les gens aiment a Perudo
je vois même pas ce qu’il fait dans les 64 premiers
manoushlight dit:Je n'arrive pas a comprendre ce que les gens aiment a Perudo
je vois même pas ce qu'il fait dans les 64 premiers
Pour moi PERUDO est un jeu sympa que je sors avec des joueurs qui n’aiment pas les jeux de plateaux.
Pour moi c’est un très bon jeu de dés (nettement mieux que le YAM’S !!, plus amusant que Jungle Speed et beaucoup de ces mini jeux apéro…)
Oui coté BLUFF c’est très intéressant.
Mais comment un jeu de dés peut il franchement gagner un duel contre un super jeu de plateau?? IMPOSSIBLE!
Ed dit:manoushlight dit:Je n'arrive pas a comprendre ce que les gens aiment a Perudo
je vois même pas ce qu'il fait dans les 64 premiers
Si on n'aime pas le bluff, on ne peut pas comprendre
Si on aime le bluff, c'est qu'on a pas compris que Perudo est un excellent jeu de bluff
Bon, j'ai voté Megawatts car ça reste un fantastique jeu, mais Perudo a ses adeptes et j'en fais partie
manoushlight dit:J'adore le bluff
C'est juste que perudo la part de bluff est pas très importante, je prefere le poker pour le bluff
moi le poker c’est pas mon truc du tout !!
le perudo c’est carrément mieux mais effectivement cela dépend aussi des joueurs…
à force de connaître les joueurs je sais quel jeu sortir de ma ludothèque…
un megawatts avec certains joueurs de perudo ?? laisse tomber le massacre !!
Pérudo !!!
parce qu’il y a que là que j’ai vu un statisticien professionnel continuer à raisonner avec plus d’un 1.5 g pour faire des proba sur le nombre de paco possible sur 6 gobelets…et finir par un boire de plus tout en insultant ces …de paco à la …
J4ai voté funken et je suis très surprise qu’il soit en tête : Une bonne nouvelle