[TT Cup2] 1er tour : Les Loups garous Vs Durch die Wüste

Ksempac dit: ....


juste une petite remarque :
la classement TT ne se fait pas sur les qualités intrinsèques des jeux mais sur le sentiment de satisfaction qu'en retirent les joueurs.
pour preuve : les anotations à la tête de Pouic
A/ Je n'aime pas et je pense que personne ne peut aimer ce jeu, plutôt ronger mes ongles que d'en faire une partie !
B/ Ben mince alors, je suis déçu et je crois bien que j'aurais du mal à trouver des amis pour jouer !
C/ Mouais, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ça tourne et si vous insistez, je veux bien jouer.
D/ Quoi, vous aimez bien ce jeu vous aussi, cool alors, on s'en fait une petite.
E/ Ben quoi ? Je sourie bêtement quand je joue à ce jeu, et alors !

et l'appellation du classement : "les jeux les plus appréciés"
on est bien dans une subjectivité revendiquée et pas sur un tri technique : non seulement sont en tête des jeux qui procurent du plaisir de jeu mais également ceux qui en apportent au plus grand nombre.

Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un débat sur les différentes méthodes de classement...

Ok, je :arrow:

Les 2 sont dans ma ludothèque et je les aime tous les 2 mais j'ai voté LG, plus joué et beaucoup de souvenirs et satisfactions lors de plein, plein de partie. Mais bon j'aodre les ptits chameaux qui ressemblent à des guimauves.

Sondage : Qui a joué à Durch de Wuzte ?
Pour arriver à un resultat pareil !

Bonjour,

Comment réponds-t-on au sondage? Celui-ci est-il déjà clos?

Et sinon pour réagir au petit débat, je dirais que la TT Cup vise à mesurer la popularité d'un jeu. DdW a pour désavantage de ne pas être très connu. A l'inverse, Les loups-Garou est plus que populaire, c'est tout simplement un phénomène de société!

Tout ceci étant dit, le match est déjà clos: on a pas eu à analyser la qualité intrinsèque de ces deux jeux puisque ce n'est pas le propos.

Salut,

oui, ja TTCup est fine.