Arkham, parce que Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn c’est quand même plus classe que AoooOoooOoouUuuUuUuuuuHH !
Monsieur Bilbo dit:Arkham, parce que Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn c'est quand même plus classe que AoooOoooOoouUuuUuUuuuuHH !
traitre
j’ai enfin pu voyer pour les loups !
Ticoche dit:Le village se réveil !
Et Cthulhu se montre ?
les loups! les loups!
Allez mes ptits Loups
Tentacules for ever
un vrai crève cœur pour moi!!
j’adore vraiment ces 2 jeux
je joue régulièrement à HàA et ça me fait bien plaisir
mais les loups c’est souvent signe de vacances pour moi avec des parties mémorables entre amis
ce sera donc…
les Loups
Elendriel dit:Je vote Les Loups...
Juste pour venger FMP
Ah ben c'est moooolin, ça !! J'ai l'impression que le 6 qui prend connaît ce triste sort !
Moi, j'ai voté HàA.
on se réveil les loulou !
Moi je suis très réveillé, mais c’est vrai que les louloups, les pitchounous avec leur cartable bob l’éponge, ils n’ont aucun espoir de battre Cthulhu en personne, on n’est plus dans la cour d’école là, on est dans celle des grands, que dis-je, des ENOOOOORMES !!!
Je viens de voter pour les Loups-garous et ça me rend triste de voir un jeu comme celui-ci tomber dès le deuxième tour…
Bon, ok, “triste”, c’est peut-être un peu beaucoup dire… disons… que cela me fait un pincement au coeur… petit… un picotement dans la nuque quoi…
Les loups Garous de Tiercellieux.
Parce que avec si peu de matériel, il apporte au moins autant de variété de parties qu’un HàA, alors que celui ci déborde d’extension diverses.
La variété des Loups vient de sa facilité d’accès, et donc des gens qui y joue. Pas vraiment le cas pour HàA.
Les 2 jeux sont tellement différents, avec des qualités et des défauts aux antipodes l’un de l’autre, que je m’interroge sur le résultat. On n’aura pas un jeu meilleur qu’un autre car il est impossible pour moi de les comparer.
Mais vu que les personnes qui postent sur tric tric sont souvent des joueurs réguliers voir plus, je ne vois que “Horreur à Arkham” pour gagner.
Aëlwyn dit:Oh no !!!!!!!
Choix difficile, j'apprécie beaucoup les deux ...
Choix facile vu qu'il y a en un que je déteste, je fuis.