[TT Cup2] 2ème tour : Time's Up ! Vs 6 qui prend

Time's up, valeur sure comme cadeaux aux allergiques qu jeux de sociétés !

ça a déja été dit mais time's up pour venger DT

poiutreza dit:ça a déja été dit mais time's up pour venger DT


:lol: :lol: Bienvenu dans la confrérie des vengeurs DT :lol: :lol: :mrgreen:

6 qui prend, parce que le ridicule tue trop :P

crossangel dit:pour moi, je dis bien pour moi, ces jeux n'ont rien à faire ici ... 6 qui prend a tué DUNGEON TWISTER ! PAS D'ACCORD !!!
TIME'S UP a tué AGE OF STEAM !! PAS D'ACCORD !!!
Ces deux massacres ont donné un goût amer à la TT CUP, qui je trouve souffrir d'un déséquilibre certain!

crossangel, c'est beau ce que tu dis!

mais c'est con!

... mais c'est beau...

:^:

[pour moi, j'aime beaucoup 6 qui prend et j'y joue souvent en apéro mais Time's Up c'est quand même parmis mes meilleurs souvenirs de rigolades autour d'une table de jeu. En plus on peut y faire jouer n'importe qui, de mon neveu de 13 ans à ma mère de 78!]


EDIT: bon, ok, n'importe qui SAUF crossangel... accordé! :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:Time's Up, parce que le topic de " De vos plus belles perles à 6 nimmt" est beaucoup moins drôle. :kwak:
Elle m'a bien fait rire celle-là! Bien vu Bilbo!

(et, oui, on peut jouer à Time's Up sans le jeu lui-même... depuis que je l'ai fait ici au Caraïbes parce que j'avais laissé le jeu en France, je trouve même cela encore plus drôle: chacun écrit 3 ou 4 cartes et il y a ainsi un très grand renouvellement. Et, non, cela ne justifie pas le fait que ce n'est pas un jeu: il reste la règle!)

Time's up et c'est tout :mrgreen: :!: :mrgreen:

Y'en a assez de Time's up !!

Arrêtons le au plus tard le prochain tour !!

je ne m'inquiètes pas trop... TIME'S UP va se faire laminer par Puerto Rico !! :)

TIME'S UP for TIME'S UP next TURN!

sinon j'y comprends plus rien !!

crossangel dit:je ne m'inquiètes pas trop... TIME'S UP va se faire laminer par Puerto Rico !! :)
TIME'S UP for TIME'S UP next TURN!
sinon j'y comprends plus rien !!


La, y'a de bonne chance que sa chevauchée s'arrête :pouicgun: :pouicgun:

:mrgreen:

moi je suis vert de la sortie de Dungeon Twister alors, du coup, j'ai l'impression que ces 2 jeux sont les boulets maudits de la TTCup !! Comme si 1 boulet n'était pas suffisant, ici il y'en a 2 !! Plutôt de mauvaise augure!! Espérons que les puissances des ténèbres finissent par se dissiper!!
J'utiliserai bien le parchemin d'inversion pour remplacer TUP par Age of Steam et 6kiP par DT...

ANGE DE LUMIERE, SI TU M'ENTENDS ...

:wink:

Ah les mauvais perdants... et à part ça, vous aimez jouer ? je croyais que pour aimer jouer, fallait accepter de perdre. Mais comment vous faîtes quand vous perdez contre quelqu'un ? vous lui en voulez à mort toute votre vie ? parce que là, franchement, ça devient ridicule. Enfin je dis ça, je dis rien... mais voir toujours la même chose dans chaque affrontement : "mamannnnnn, ils ont osé voter contre DT". "Na, pour la peine, je vais te suivre jusqu'à la finale, et voter contre toi car t'as viré mon jeu que j'adore".

Enfin bref, no comment....

Désolé si ce que je dis touche certains, mais bon, y a qu'à vous relire :wink:

t'énerve pas davetness ! j'étais juste en train de déconner!! c'est justement ça la notion du jeu: plaisanter, se battre pour rien (de manière totalement innocente

:pouicgun: )

et je respecte les joueurs de time's up ou de 6 qui prends !!

mauvais perdant? MOI JAMAIS! Quand vous voulez pour la revanche!! :wink:

:D tu sais bien pourquoi j'ai écrit ça :wink: beaucoup votent contre un jeu car il a battu 1 de leur chouchou. C'est pas de la rigolade ça, c'est de l'amertume.

Après chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est pas grave si un jeu qu'on aime est battu :P c'est pas officiel et ça ne changera en rien la renommée d'un jeu.

Sinon, t'inquiète je m'énerve pas, mais c'est pénible de voir ces commentaires dès qu'un jeu a été battu par un autre et qu'il vote contre ce dernier à cause de ça.

Votez pour celui que vous préférez et puis basta. C'est marrant comme genre de concours. Faut jouer le jeu :lol:

Sinon, en passant, je n'ai jamais joué à Time's up. Ca me tente pas plus que ça, mais bon, va falloir que je m'y mette au moins une fois je crois :P

ça c'est étonnant ! moi je n'ai pas eu d'autre choix que d'y jouer ! et oui, quand tu vas chez des amis tu n'as pas trop le choix (et ils ont la panoplie dixit, jungle speed, uno, trivial poursuit et j'en passe !!

ET !!! ce qui est bizarre, c'est que ces amis là en question, quand ils viennent chez moi ils refusent de jouer à mes jeux... :?: soit disant trop compliqué, trop prise de tête, pas amusant, chiant même ... )

alors, peux t'on vraiment les laisser voter ces gens là ?? ils ne sont pas comme nous, ils ne sont pas des terriens, ce sont une propagation virale à la pandémie qu'il faut endiguer à tout prix, au risque de ne voir que des jeux apéros dans les rayons !! OH ÇA NON !!! :pouicgun:

... et je plaisante bien sûre !! :pouicboulet: j'aime bien jouer avec mes amis et je l'ai aime bien aussi ... :wink: (il faut savoir faire des concessions dans la vie ... mais pas trop quand même :D

crossangel dit:ça c'est étonnant ! moi je n'ai pas eu d'autre choix que d'y jouer ! et oui, quand tu vas chez des amis tu n'as pas trop le choix (et ils ont la panoplie dixit, jungle speed, uno, trivial poursuit et j'en passe !!
ET !!! ce qui est bizarre, c'est que ces amis là en question, quand ils viennent chez moi ils refusent de jouer à mes jeux... :?: soit disant trop compliqué, trop prise de tête, pas amusant, chiant même ... )
alors, peux t'on vraiment les laisser voter ces gens là ?? ils ne sont pas comme nous, ils ne sont pas des terriens, ce sont une propagation virale à la pandémie qu'il faut endiguer à tout prix, au risque de ne voir que des jeux apéros dans les rayons !! OH ÇA NON !!! :pouicgun:


Tu crois vraiment que les gens qui ont ces jeux là chez eux et qui ne veulent pas essayer autre chose viennent sur TT ? S'ils venaient, ils essaieraient d'autres jeux.

Si tu penses comme moi que la réponse est non, c'est donc que c'est pas eux qui votent :wink: ce n'est alors pas la peine de leur interdire :P

+1

Là tu n'as pas tort, je l'admets ... :)

Moi non plus j'aime pas mes amis... Mais bon, comme ce sont mes amis, j'suis bien obligé de jouer avec...
:mrgreen: