[TT Cup2] 3ème tour : Horreur à Arkham Vs Small World

dalain dit:pour moi, ce ne sera pas le "petit monde" mais le grand ancien :lol:

+1

Horreur à Arkham mériterait un peu plus de reconnaissance pour avoir sorti les loups garous ! :pouicbravo:

Ouaip. SmallWorld se montre comme un très grand challenger pour l’instant. Sortir HàA après que ce dernier ai sorti les Loups Garous, ce n’est déjà pas rien…

Warp dit:Smallworld parceque quand on a finit de l'installer, y'a encore du monde autour de la table pour y jouer :mrgreen:

J'addôôôôôôre!

Il faudra d'ailleurs un jour qu'un adepte de ce jeu et de Howard m'explique comment il s'y retrouve...
Lotus_Ardent dit:Il faudra d'ailleurs un jour qu'un adepte de ce jeu et de Howard m'explique comment il s'y retrouve...

Moi c'est justement en grande partie parce que je suis fan de Howard que le jeu me donne des tiboutons.

HàA est un de mes jeux préféré, je n’ai pas trop accroché à Small World, donc aucune hésitation.

On me met Cthulhu alors je suis obligé de voter pour lui. Pas très objectif comme avis mais l’univers, les romans comme les jeux (de plateau et de rôle) valent bien un peu de mauvaise foi.

En plus Small world a commis l’impair de battre Funkenschlag alors je ne peux qu’être encore plus de mauvaise fois et voter sans comparer.

HaA les yeux et les tentacules fermés :mrgreen:

Small World représente pour moi avec dignité la diplomatie ludique! J’adore !

Encore un coup d’une bande d’investigateurs pour empêcher son retour.
Sectateur mobilisez-vous :evil:

Sur le même thème Salem est très bon et beaucoup plus court.

On peut même enchaîner les parties!

Je me suis dit qu’un jour je tenterai Horreur à Arkham, mais il faut une grosse motivation.

En attendant, va pour Smallworld, parce que c’est bin fun de faire la pleureuse :)

Je remercie Horreur à Arkham d’avoir sorti les Loups-Garous, mais maintenant il est temps aussi pour lui de sortir, car ce sont deux jeux que je peux pas piffrer (alors que le mauvais clone de Vinci est quand meme un bon jeu) :stuck_out_tongue:

SmallWorld :) j’adore tous ces peuples qui se foutent dessus pour prendre quelques territoires :)

Smallworld pour l’esthétisme des peuples, pour le fait qu’il est aussi bon à 2 qu’à plus de joueurs, pour son côté ‘râfraichissant’ également au milieu de mes gros jeux de gestion préférés. :china: