[TT Cup2] 3ème tour : Yspahan Vs Mr. Jack

Bon, y a des cubes dans Yspahan. Ça irait si c’étaient des petits tonneaux en plastique?
Passke je trouve pas qu’il appartienne véritablement à la catégorie ‘jeu pour experts comptables’. Ne serait-ce que parce que personne ne peut anticiper sur ce que va donner la grosse brouette de dés du tour suivant! (ce qui accessoirement confère au jeu son originalité, et fait qu’à mon sens Yspahan contribue grandement à la diversité du paysage ludique!).

SUS À L’ÉVENTREEEEEUR!!! :twisted:

Yspahan se joue à plusieurs, est facile à expliquer et a ce qu’il faut de hasard pour que personne ne se prenne la tête si son optimisation ne marche pas. Bref convivial et tout bon.

Mr Jack est intelligent, malin mais beaucoup plus froid.

+1 pour les chameaux.

Je suis d’accord avec Ad Tib, plus on avance vers les tours, plus on se resserre sur une catégorie de jeux.

exit les jeux d’ambiance, les jeux à 2, les jeux coopératif…

Je ne parle même pas des jeux pour enfants dont je suis fan mais qui n’ont pas vraiment leur public ici.

Donc j’espère que Mr jack passera, même si j’aime bien Yspahan et n’ai rien contre les chameaux (surtout ceux de Jaïpur ou d’Assyria…)

JACK JACK ! frouuuuuuch frouuuuch frouuuuuuuchhh
JACK JACK ! frouuuuuuch frouuuuch frouuuuuuuchhh

:kingpouic:

Je joue tactique de salaud et je vote pour Mr Jack, car les 2 premiers au classement des pronostiqueurs ont misé sur Yspahan (et moi je suis bon dernier) :stuck_out_tongue:

Bon en plus ca tombe bien Mr Jack j’aime beaucoup, et Yspahan je connais pas (oui je sais c’est mal T_T) :stuck_out_tongue:

up pour yspahan !

Jack :) :)

Il faut sauver l’intendant d’Yspahan ! Tous à vos chameaux !!!

HO YS HO YS HO YSPAHAN!!!

Ils sont beau mes cœurs de chameaux !
Ils sont frais !
Arrachés de ce matin, mmmm regarder cette belle couleur madame :mrgreen: