[TT Cup2] 4ème tour : Race for the Galaxy Vs Agricola

ocelau dit:
Harrycover dit:
au moins à Agricola on est fier de ses terres arables, de voir ses troupeaux paitre, gambader et se reproduire !! et de pouvoir inviter une brebis dans sa maison le soir !!! et bientôt on pourra même se rechaufffer avec de la tourbe !!!!

eh bien je fais bien de ne pas y jouer à ce jeu , il y a visiblement des substances hallucinogène dans les boites. Peut-être pour ça que les joueurs d'Agricola croit faire un gros jeu de stratégie en jouant à la dinette :P

:pouicok: :pouicok:
allez fait tourner la tourbe man !! :^: :^:
Gaffophone dit:Ah non je ne suis pas mauvais perdant parce que j'avoue que pour ce sondage je ne sais pas trop lequel choisir, les deux étant si différents :pouicboulet:
Et puis de toute façon SH c'est juste du buzz :mrgreen: :wink:

eu je crois que le match est plié mais fait ton devoir, sinon vote RTFG car j'ai voté Agricola mais comme j'aime les deux !!

Ah ça c’est sur, RFTG c’est moche. Agricola est très joli, sauf que les illustrations des cartes qui sont pires encore que celles de Dominion.

En même temps, de même que je n’ai plus besoin d’avoir des zolies images pour lire des livres, je n’ai plus besoin d’illustrations classes pour jouer à un jeu. :mrgreen:

Simboubou dit:Ah ça c'est sur, RFTG c'est moche.

??? étonnant...
Mais bon, les gouts et les couleurs...
Duinhir dit:??? étonnant...
Mais bon, les gouts et les couleurs...

Ben non, les dessins sont très jolis, mais c'est vraiment gâché par l'iconographie. On ne les voit même pas ces dessins quand on joue !