[TT Cup2] 4ème tour : Small World Vs Mr. Jack

Small World ne m’a pas encore emballé (peut etre pas joué avec les “bons” joueurs), donc Mr Jack, que j’apprécie beaucoup.

Et bien, je choisis la minorité avec Mr Jack. Car c’est un jeu, quoi qu’on en dise, abordable par tous où les enfants s’amusent aussi et qui peut mélanger la stratégie, l’analyse, la déduction, la réflexion de “haut niveau” lorsque l’on est face à de bons joueurs.

Et pour ceux qui ne sont pas convaincu venez faire un tour sur
mrjack.hurricangames.com pour le plaisir de tous !!!

Ksempac dit:Mr Jack, en sachant tout de meme qu'il a aucune chance. Je refuse de laisser passer la pale copie de Vinci sans tenter au moins de lui resister un minimum

+1
V

En tant que Grand Fan, je ne peux voter que MR.JACK !!!

Si tous mes Voisins de Withechapel se donne la peine de venir envoyer Jack pour le sortir de son small world !
Mr Jack, l’outsider, pourrait gagner !!!

;-))

Là c’est un vrai crève cœur car j’abhorre beaucoup les deux jeux. Mais bon, Smallworld m’est proposé quand même plus souvent, donc Mr Jack

J’aime bien les deux… mais je trouve que Small World est plus plaisant et plus léger.

SmallWorld, bien évidemment (n’empèche je vais m’interresser à ce Mr Jack arrivé jusqu’ici)

Smallworld en demis et Vinci éliminé au premier tour.
j’en pleure ou j’en ris?

Je vote MR. JACK!!!

Deux très bons jeux. Dans des styles différents. Une petite préférence pour Mr Jack, un OVNI dans les jeux de société modernes. Un tour de force conceptuel et bienvenu dans les jeux à jouer à 2. Magique !

Smallworld sans souci car c’est quand même fort de sortir un jeu aussi réussi à partir d’un 1er jet aussi austère et peu sexy…

Ksempac dit:Mr Jack, en sachant tout de meme qu'il a aucune chance. Je refuse de laisser passer la pale copie de Vinci sans tenter au moins de lui resister un minimum

Pâle copie de Vinci :shock: :shock: :shock:

Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser. :D
Le parrresseux dit:

Pâle copie de Vinci :shock: :shock: :shock:

Laisse, Ksempac est un taquin...
Le parrresseux dit:

Vieux snock...
Jokari dit:
Laisse, Ksempac est un taquin...

Taquin ne me semble pas le bon mot. Je dirais plutôt : pertinent et doté d'un fort esprit d'à propos, doublé d'un sens de l'observation subtil et aiguisé.

J'ajouterai en ce qui concerne SW:
Il est évident qu'un jeu qui reprend aussi poussivement Vinci (fort bon jeu au demeurant) ne peut pas se comparer à cette création merveilleuse et incroyable qu'est Mr Jack. :pouicintello:

A voté M. Jack, juste parce que Small World est un challenger sérieux contre Puerto en finale. Et je ne veux pas que des pauvres lutins de fantasy viennent marcher sur mes jolies plates-bandes d’indigo…

Mais j’ai peur que ce soit peine perdue.

+1 :pouicgun: :pouicgun: