J’ai voté Olympos car Troyes était devant, mais ce sont mes deux chouchous.
Or : TTA, parce que bon sang c’est une prouesse de réussir à immerger dans le thème avec un tel matériel. Il faut y jouer pour s’en rendre compte ; du grand Chvatil !
Bronze Argenté Die Burgen von Burgund, parce que cette fois on n’est pas vraiment immergé dans un thème mais ça tourne bien, c’est à mon avis original et addictf !
ET
Argent Bronzé Norenberc, des règles somme tout si simples pour une profondeur de jeu assez intéressante puis un matériel de superbe qualité.
Je voterais sans hésiter Through the Ages, le plus impressionnant au niveau technique selon moi…
ou…
Norenberc, un chef-d’oeuvre qui tend (enfin) à se faire connaître à sa juste valeur (mais pas encore assez visiblement…)
Ben en fait je voterais en hésitant…
Je voterais sans hésiter Through the Ages, le plus impressionnant au niveau technique selon moi…
ou…
Norenberc, un chef-d’oeuvre qui tend (enfin) à se faire connaître à sa juste valeur.
Je ne les connais pas tous, mais TTA est actuellement celui qui me plaît le plus !
J’ai voté la gloire de Rome… J’ai hésité avec Troyes
unkle dit:Troyes. TTA, c'est tellement 2006...![]()
Allez, un podium. Troyes, GtR, TTA.
Troyes c'est tellement surfait...
Pour ma part je préfère ne pas dire ce que j’ai voté (thé). Ah !
Ce post est garanti sans message subliminal.
J’ai voté pour A few acres of snow…
Non, blague à part, j’ai voté mais avec quand même une grosse hésitation entre 3 jeux de cette belle liste.
Pour lequel ? Houla ! J’tiens à ma peau moi… ![]()
Troyes pour sur
Par contre j’ai vraiment pas accroché a civilization.
Et si BvB est aussi bon qu’il parait, je le mettrai surement TT d’argent
Après avoir hésité entre Troyes et Norenberc, j’ai finalement choisi celui avec le thème le plus immersif.
De loin, Les chateaux de Bourgogne devant, et Sobek à la seconde place…
RicoH dit:unkle dit:Troyes. TTA, c'est tellement 2006...![]()
Allez, un podium. Troyes, GtR, TTA.
Troyes c'est tellement surfait...
Surfait ?
Rhooooo lui.
Bon sinon je sors d'un DVE, je vais finalement voter pour lui. L'ultime claque 2010.
saint-vdb dit:Vanuatu!......Zut il n'est pas dans la sélection...Bon entre Troyes et Les chateaux de Bourgogne mon coeur balance....c'est dur de choisir mais je pense dire Troyes...
Si je m'étais réveillé plutôt, j'aurais dit pareil.
Tant que les règles pour 20123 permettent à Vanuatu de concourir, tout va bien.
Mon podium de coeur :
1) Sid Meier Civilization
2) Through the Ages
3) Troyes
Mais bon, le coeur. la raison, tout ça, tout ça…
Donc mon pronostic :
1) Troyes
2) Olympos
3) La gloire de Rome
Alors moi, j’ai hésité entre Troyes et une autre bombe ludique…et comme je me suis dit que tout le monde allait voter pour Troyes, je laisse un peu de chance à mon second choix…
Donc j’ai voté pour : bip (vous croyez tout de même pas que je vais vous révéler mon vote)
toerdas dit:Tant que les règles pour 20123 permettent à Vanuatu de concourir, tout va bien.
Ca va y'a encore un peu de temps alors
Bon ceci dit cela ne doit pas vous empêcher de le noter et de donner votre avis dessus
Mon vote va à Troyes !
Premier pour le moment dans le sondage ![]()
Par contre, le deuxième, Olympos, ne m’a pas plu du tout ! Je m’ennuie pendant ce jeu ![]()
il manque un “aucun” dans le choix du vote ![]()
TTA, “what else ?”