TT TV: studio, questions techniques

Skarlix dit:http://www.legacygamehd.com/?lang=fr c'est se type de table que TricTrac va recevoir. Avec quelques customisation, comme la feutrine de couleur changeable. En fait si j'ai bien suivis tout ce que dit monsieur Phal. :mrgreen:

Confirmation dans la newsletter de Legacy Game pour Essen :
Nous sommes également très heureux de vous présenter un nouveau partenaire - la web TV de Tric Trac, la référence en critiques de jeu de plateau ! Bientôt vous pourrez découvrir l'une de nos tables dans leurs émissions. Et en attendant nous vous invitons à découvrir leur site qui regorge de critiques de jeux, à consommer sans modération : //www.trictrac.net/

Petit message en passant car pas possible de le dire ce matin (pas de Chat à priori pour le live) :
- La table est très très très très chouette ! Je pense que vous avez mis plein de rêves Euromillion de pleins de joueurs passionnées que nous sommes.
Mais, vu Fourberies, pour la vidéo en tout cas (en live ça le fait peut-être nickel), peut-être prévoir un plateau foncé pour les jeux à dominante claire et un plateau clair pour les jeux foncés et ce sera parfait (j’ai un mode ‘jamais content’ pour le quel je n’arrive plus à trouver le bouton OFF ) : pourquoi pas proposer un Pouicos Starter pour ça si c’est trop cher (j’ai questionné la société à titre perso sur le stand à Essen … Ouchhh … gaffe aux rayures !  laugh )

- Et, surtout, les petits mosaïques en haut et en bas viennent parfaitement casser l’imposant fond blanc : on peut désormais rester longuement à regarder sans se brûler les yeux (pour ma part) : félicitations pour la solution trouvée : moi elle me va parfaitement !

LeGrub dit :Mais, vu Fourberies, pour la vidéo en tout cas (en live ça le fait peut-être nickel), peut-être prévoir un plateau foncé pour les jeux à dominante claire et un plateau clair pour les jeux foncés et ce sera parfait (j'ai un mode 'jamais content' pour le quel je n'arrive plus à trouver le bouton OFF ) : pourquoi pas proposer un Pouicos Starter pour ça si c'est trop cher (j'ai questionné la société à titre perso sur le stand à Essen ... Ouchhh ... gaffe aux rayures !  laugh )

Pas regardé mais de mémoire, Phal a indiqué qu'ils auraient 3 couleurs de "feutrine"/revêtement, ce qui devrait limiter ces problèmes.
Après, comme ils n'avaient pas encore tout reçu, ça en fait peut être partit.

C’est vrai qu’il disait recevoir la société pour une TTTV à la fin du mois, ceux-ci apportant les accessoires encore manquant !

(… et vu les TTTV que j’ai pu regarder un peu en live aujourd’hui (vive les vacances en mode ‘garderie de nains’) … il va leur falloir aussi des tabourets avec des vérins plus costauds ! :slight_smile: )

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Donc, pour un certain nombre, le mur de fond avec plein de jeux, c'est Tric Trac. Et là, c'est plus Tric Trac. Ok. j'entends bien et vous avez le droit. Et vous avez sans doute raison puisque c'est votre ressentit. Je pense que dans 1 an ou 2, quand on quittera le fond blanc pour mettre autre chose, des jeux, un décors, un certain nombre dira que ce blanc, c'était la particularité de TT par rapport à tout ceux qui fond des vidéos de jeux... :)
Bref, nous avons compris que certains préfèrent les jeux en fond, pour tout un tas de raison. Comprenez que nous, on veuille autre chose... Voire que nous ayons besoin d'autre chose.
Et je m'excuse de défendre mon point de vu :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

3 ans plus tard, je reviens après m'être complètement lassé de la TTTV justement à cause de ce fond blanc, et comme l'a dit Mr Phal ça a changé....ah bah non attends, c'est toujours cet horrible fond blanc :D

Bon bah je repars !

PS: ca m'intéresse quand même, les gens de 2018 qui n'étaient pas là en 2015, vous l'aimez ce fond blanc ? Vous pensez que c'est l'âme de Tric Trac et vous seriez tristes de le voir partir ?

L’âme de Tric Trac je ne sais pas mais en tout cas ça fait des vidéos très lisibles. Les fonds surchargés (de boîtes ou autres) c’est très joli mais ça détourne l’attention de l’essentiel.