[TTA] Jeux Online

Précieuuuuux cassééééé :cry: :pouicgun: :pouicvomi: :artistpouic: :^: :oops: :twisted: :x :clownpouic: :skullpouic: :babypouic: :pouicnul: :pouicchut: :pouicsilence: :arrow:

Tub' dit:Toutes mes félicitations :skullpouic:


Le plus fort, c'est que derrière, j'ai fait que de la merde.

Précieux revenu...

Les autres ont pas encore joué :bonnetpouic:

C'est que moi ou ca rame de la mort en ce moment ??

J'confirme.

J'confirme aussi ça :

Purple wins War over Culture

Attacker's strength: 82
Defender's strength: 0
Purple scores 82 culture
Orange loses 82 culture

:poufpouic:

Ouaip. Je confirme aussi, d'ailleurs... Une partie marrante. J'aurais essaye :skullpouic:

WINNER IS T-BOW AS PURPLE (228 PTS)
2nd is napoleon solo as Orange (40 pts)

:mrgreen:

Frimeur :roll:

Je me souviens avoir mis 3Mat' à 0 une fois...

Bah en meme temps, j'etais pas tres bien (ratage sur Iron, puis, Coal qui sort tard) donc j'ai parie qu'il avait pas de guerre en main (sinon, vu ma tactique de pite, je passais ma vie a faire des Knights). Resultat, Holy war suivi de Culture war suivi par plusieurs aggressions...

Au final, je m'en sort pas si mal.... :skullpouic:

Demandes à Tof, une fois contre lui j'ai terminé avec quelque chose comme 10 canassons :artistpouic:

J'ai perdu une partie contre Greg avec un score qui ressemblait à ça, en pire.

5e partie de tournoi, 2e pour la 4e fois.
Ça aurait pu plus mal se passer, et j'aurais pu gagner sur mon dernier tour en prenant des décisions différentes (facile à voir après coup).

Pour l'instant, j'ai un bilan de 2 victoires et 3 deuxièmes places. Pas mécontent.

Par contre, y'a un type qui cartonne dans je sais plus quel poule : 5 parties, 5 victoires :shock:

On peut intégrer à tout moment votre partouze où c'est un club privé?

La saison 2 va bientôt démarrer, tu pourras récupérer à ce moment-là. Il suffira de t'inscrire sur le thread idoine.

Note à tous : il faut se réinscrire à chaque saison, aucune inscription automatique pour ceux ayant participé à la saison précédente.

Et ça marche comment au final, y a un système de divisions/classement, ou c'est juste pour le fun?

Si j'ai bien compris, en fonction de tes résultats d'une session, ton rating va bouger, ce qui fait qu'on va t'affecter à une certaine division pour la session suivante, etc.

En clair et pour résumer : c'est juste pour le fun :)

grolapinos dit:Si j'ai bien compris, en fonction de tes résultats d'une session, ton rating va bouger, ce qui fait qu'on va t'affecter à une certaine division pour la session suivante, etc.
En clair et pour résumer : c'est juste pour le fun :)

Je sens que je vais faire une paire de saisons à taper du Noob;-)