[TTA] Petit tournoi (4j) avec extensions

Quelle tension…

J’ai la vague impression que les problèmes de serveur nous font aller deux pas en avant, trois en arrière…

Yep, j’espère que ça va trouver une issue plus stable !

C’est reparti, mais il me semble que nous avons fait plusieurs pas en arrière…

krile dit:C'est reparti, mais il me semble que nous avons fait plusieurs pas en arrière....

Mieux vaut ne pas jouer trop vite en attendant le prochain crash :pouicboulet:

hola tout le monde j’aurai bien aimé participé mais j’étais dans une zone sans internet pendant un bon mois… une sorte de vortex primale… Bon damned le serveur est encore down si c’est possible je veux bien m’incruster?

tupak amaru dit:hola tout le monde j'aurai bien aimé participé mais j'étais dans une zone sans internet pendant un bon mois... une sorte de vortex primale... Bon damned le serveur est encore down si c'est possible je veux bien m'incruster?

Désolé, on était trop pressés de jouer pour t'attendre, et on est maintenant trop avancés pour te rajouter :oops: :wink:

Bon, c’est reparti, mais c’est chaud de se relancer dans 3 parties (en revenant en arrière en plus) alors qu’on est complètement sorti du jeu et des stratégies… :s
Je crois que je vais faire des captures d’écran du journal chaque fois que je joue…

On peux convenir que s’il y a un prochain crash, on laisse tomber.

Fin de la partie 4A6 hier, avec une écrasantissime victoire de Julien Fox. :china: :pouicbravo:

WINNER IS JULIEN FOX AS ORANGE (273 PTS)
2nd is El Comandante as Purple (162 pts)
3rd is Damien . as Green (136 pts)
4th is - Krile as Grey (91 pts)

Fin de la partie A1 hier :

WINNER IS JULIEN FOX AS GREEN (202 PTS)
2nd is Toooooof as Purple (168 pts)
3rd is Frayaka 127 as Grey (145 pts)
4th is - Krile as Orange (130 pts)

Bon, je sais pas ce qui m’arrive, promis, je joue jamais à 4 joueurs, sûrement un peu de beginner’s luck… :oops:

Mr Fox, l’homme a abattre pour les prochains parties.
Qu’on se le dise. :china: :mrgreen:

Tss tss, je l’attendais celle là ! :roll: :pouicgun:

On remarquera une certaine constance de ma part.
Bon, je suis en phase d’apprentissage sur TTA. Mais bon, je ne perds pas espoir.

partie 4A4
1 FRAYAKA 127 AS PURPLE (270 PTS)
2nd is Gérard Bodin as Grey (264 pts)
3rd is - Krile as Green (178 pts)
4th is Damien . as Orange (167 pts)

Hey Krile, t’es en pleine progression !!! :P :wink:

Fin de la partie A3 :

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS ORANGE (289 PTS)
2nd is Julien Fox as Purple (266 pts)
3rd is Toooooof as Green (240 pts)
4th is El Comandante as Grey (188 pts)

Tendu de chez tendu:

Tournoi TT – 4A2 - Age IV round 21

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS GREY (196 PTS)
2nd is Damien . as Purple (192 pts)
2nd is Gérard Bodin as Green (192 pts)
4th is El Comandante as Orange (164 pts)

(El Co se prend 3 Armed au dernier tour, il etait carrément dans la course sinon)

Pauvre El Co, il se fait bien monter dessus niveau agressions en tous genres, ces dernières parties !

:china:
Ben oui. Comme dit sur un autre sujet, si tu veux gagner à ce jeu c’est quand même plus pratique de bourriner. Le faire systématiquement, ça m’emmerdoit un peu, en tout cas plus que de perdre. ;)