Tub' dit:Il a fallu quand même un sacré concours de circonstances... L'homme du Nord s'est écroulé ! Merci Disons que j'aurai pu gagner en faisant la garce, mais c'était too much pour le coup.
Dans la partie avec Krile si je lance la WoC sur Krile à la fin je lui donne genre 20 ou 30 PC, et tu finis deuxième.
krile
(krile)
Décembre 14, 2012, 1:08
182
Plus qu’une partie qui va déterminer qui sera sur la 4ième marche du podium Faut que je me fasse le Grolapinou !
grolapinos
(grolapinos)
Décembre 14, 2012, 3:20
183
krile dit:Plus qu'une partie qui va déterminer qui sera sur la 4ième marche du podium Faut que je me fasse le Grolapinou ! T'a carrément tes chances
t-bow
(T-Bow)
Décembre 19, 2012, 11:10
184
La prochaine session en 2013 je suppose ?
Voilà, ce tournoi vient de se terminer, et je sauve l’honneur avec une victoire
Tub’ dit:La prochaine session en 2013 je suppose ? Oui, autant éviter de chevaucher le tournoi 2J
krile
(krile)
Décembre 19, 2012, 7:34
186
FA7 WINNER IS GéRARD BODIN AS PURPLE (148 PTS) 2nd is - Krile as Orange (132 pts) 3rd is grolapinos as Green (106 pts)
RicoH dit:Tub' dit:La prochaine session en 2013 je suppose ? C'est bientôt non? Mieux vaut attendre la fin du tournoi 2J non
Gnork dit:RicoH dit:Tub' dit:La prochaine session en 2013 je suppose ? C'est bientôt non? Mieux vaut attendre la fin du tournoi 2J non Le temps des inscritpions il restera que 4 joueurs de l'autre côté,pas sûr que ça pose de problème
RicoH dit:Tub' dit:La prochaine session en 2013 je suppose ? C'est bientôt non? Et il faut se ré-inscrire
là