Il y a aussi l’extension espagnole désormais, qui je trouve, a bie ntrouvé l’équilibre pour Hammurabi … pas trop puissant mais pas trop nul puisqu’il ajoute une CA et fait payer les unités militaires de 1 ressource en plus.
Il y a assez peu de nouveautés dedans à vue de nez (pas encore essayée). Je ne vois pas trop l’intérêt de doubler une tactique (Tercios = Legion+3). Par contre, j’aime bien l’Inquisition et surtout la Sagrada Familia, à la fois pour son intérêt dans le jeu mais aussi pour le gag - la Sagrada Familia est interminable, mais plus on y passe de temps, plus on marque de points
Dhartex dit:Il y a aussi l'extension espagnole désormais...
Ah oui ? C'est vrai ! Mais pourquoi ne l'ont-ils pas annoncé ?

S’il y a encore une chtite place, je suis preneur
Si c’est encore possible j’en suis
C’est parti !
Nous sommes répartis en deux groupes de 9, et j’ai fait le tirage de manière à répartir équitablement les finalistes de la saison 2.
Les parties du deuxième groupe sont créées, il ne me manque plus que le pseudo de Possom pour faire de même pour le premier groupe
[chieur]On peut avoir la liste des parties ?[/chieur]
grolapinos dit:[chieur]On peut avoir la liste des parties ?[/chieur]
Oui oui, les voici

J’ai l’impression que tu m’as oublié…
Fox dit:J'ai l'impression que tu m'as oublié...
Mais non, c'est juste que tu es dans le groupe de Possom (dont je vais créer les parties de ce pas)

Fox, Dharthex, désolé vous êtes invités dans une partie que j’ai créée par erreur avec “Gégé” (quelle idée d’avoir un pseudo pareil aussi ).
Quelqu’un peut me rappeler le fonctionnement de la trade route aggreement ?
“Once per round A can use 1 food instead of 1 ressource. Once per round, B can use 1 ressource instead of 1 food.”
Ca veut dire que si je suis A, et que j’ai trop de bouffe, je peux transformer une de mes bouffes en minerais c’est bien ça ?
Fox dit:"Once per round A can use 1 food instead of 1 ressource. Once per round, B can use 1 ressource instead of 1 food."
Ca veut dire que si je suis A, et que j'ai trop de bouffe, je peux transformer une de mes bouffes en minerais c'est bien ça ?
Plus précisément, une fois par tour, tu pourras payer avec une nourriture au lieu d'une ressource : par exemple, recruter un soldat avec une nourriture et une pierre (au lieu de deux pierres).
Super, merci car je me plante à chaque fois…
On va se cartonner dans le Groupe A, à vu de nez toutes mes parties s’annoncent tendues, et il y en a même une paire particulièrement relevées.
Cool !
Et à la fin c’est RicoH qui gagne.
Et une de terminée : TT S3 A06
WINNER IS VAINAMOINEN 08 AS ORANGE (166 PTS)
2nd is Vincent Cleux as Green (145 pts)
3rd is Dhartex - as Purple (56 pts)
Ouh ben c’etait chaud…
#160632 / TT S3 A02 - Age IV round 18
WINNER IS NAPOLEON SOLO AS GREEN (78 PTS)
2nd is Dhartex - as Orange (66 pts)
3rd is El Co as Purple (51 pts)
Beaux scores
grolapinos dit:Beaux scores
Ouais, marquage à la culotte. Fourbe victoire aux Io.