[TTA] Tournoi (3j) avec extensions, saison 3

Pfff j’ai meme pas vu que les matchs n’étaient pas tous finis… :bonnetpouic:

On se grouille les loulous !! Hop hop hop :clownpouic:

unkle dit:Pfff j'ai meme pas vu que les matchs n'étaient pas tous finis... :bonnetpouic:
On se grouille les loulous !! Hop hop hop :clownpouic:

Et dire qu'il paraît que le système King of the Hill ferait trop attendre entre les tours :mrgreen: . Ca fait trois semaines que je n'ai pas touché une partie TT - et encore, j'avais la chance d'être en quarts... ^^

WINNER IS HENRI BENDELAC AS GREEN (191 PTS)
2nd is Kenran as Orange (131 pts)
3rd is Guilou 05 as Purple (104 pts)

Y’a pas à dire, Michel Ange + Religion organisée + JP II, c’est le top combo.

Ricoh m’avait assassiné Michel Ange dans une précédente partie en disant “faut pas le laisser partir”. Démonstration faite que tu avais raison :D

Dernière partie pour moi et, enfin, un tournoi où je ne truste pas la lanterne rouge !

XRipper dit:Dernière partie pour moi et, enfin, un tournoi où je ne truste pas la lanterne rouge !

Avec cette deuxième victoire, tu as même de bonnes chances de passer en finale :wink:

A01 :
WINNER IS RICOH AS PURPLE (242 PTS)
2nd is Julien Fox as Green (182 pts)
3rd is Vincent Cleux as Orange (173 pts)

Vive Cookie

La poule A a donc terminé tous ses matchs, et les trois premiers sont :
1) RicoH (4 parties = 4 victoires :shock: )
2) Väinämöinen (3 victoires) :arrow: bravo pour la performance, comparée à la saison 2 :pouicbravo:
3) unkle (2 victoires)

Juste après, je passerai peut-être aussi en finale (1 victoire, 3 secondes places)… tout dépendra des résultats de la poule B (encore 3 parties en cours).

Pour le moment, les trois premiers de la poule B seraient :
1) dvd
2) frayaka
3) XRipper

stein42 semble assez bien parti dans la B10 pour décrocher la victoire qui lui donnerait accès à la finale.

Enfin, pour la neuvième et dernière place en finale, ça semble se jouer entre Kenran et grolapinos…

Genre avec mes résultats pitoyables j’ai encore une chance :shock:

grolapinos dit:Genre avec mes résultats pitoyables j'ai encore une chance :shock:

Il suffit de finir sur une victoire :wink:

Partie BO3

WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS ORANGE (284 PTS)
2nd is stein 42 as Green (151 pts)
3rd is Guilou 05 as Purple (78 pts)

Peu de suspense dans cette partie…

dvd dit:Partie BO3

Peu de suspense dans cette partie...

Bravo pour le carton plein en tout cas. On connait une fois encore l'homme à abattre :D

Kenran a l’air mal parti dans la B10

Ça se joue donc maintenant, pour la dernière place en finale, entre grolapinos et yanndan dans la partie B08.

XRipper dit:

Bravo pour le carton plein en tout cas. On connait une fois encore l'homme à abattre :D

Hallucinant comme GUILLAUME FREJACQUES était sur une autre planète dans cette partie.

Vraiment bravo, un modèle de partie réussie !!
Gnork dit:Pour le moment, les trois premiers de la poule B seraient :
1) dvd
2) frayaka
3) XRipper
stein42 semble assez bien parti dans la B10 pour décrocher la victoire qui lui donnerait accès à la finale.
Enfin, pour la neuvième et dernière place en finale, ça semble se jouer entre Kenran et grolapinos...

Pour l'instant j'en suis à 3 parties terminées => 3 seconde place

Je sens bien la trébuche dans le final sur la 4ème et encore avoir la place du con...
stein42 dit:
XRipper dit:

Hallucinant comme GUILLAUME FREJACQUES était sur une autre planète dans cette partie.
Vraiment bravo, un modèle de partie réussie !!

Merci :D

Partie B08

WINNER IS YANNDAN BRONX AS PURPLE (159 PTS)
2nd is grolapinos as Orange (154 pts)
3rd is Guilou 05 as Green (144 pts)

Ca y est j’ai battu le lapin, je peux arrêter TTA le coeur léger. (OK, j’ai eu énormément de moule.)

Quel suspense :o

Tout se joue donc dans la partie B10, où seront qualifiés en finale le premier et le second, sauf si stein42 rate la première place…

Ah là là, Kenran vient sans doute de perdre sa place en finale à cause d’un bête Civil Disorder au dernier tour… on attend toujours les Iof au cas où, mais on dirait bien que ce seront stein42 et yanndan qui disputeront la finale avec nous :^:

Oui, grosse erreur de ma part. De toute façon la partie était pliée pour moi, même si je revenais bien au dernier tour.

Ma première finale sur un tournoi TT se profile.

Je suis ému…