[TTA] Tournoi (3j), saison 4 : extension espagnole

Partie E53
WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS PURPLE (118 PTS)
2nd is Toooooof . as Orange (106 pts)
3rd is RicoH as Green (77 pts)
Plutôt serré dans l’ensemble…

TTT E52
WINNER IS VINCENT CLEUX AS GREEN (112 PTS)
2nd is Guillaume Frejacques as Orange (84 pts)
3rd is Toooooof . as Purple (65 pts)
Je fais largement la course en tête tout au long de la partie avec la tour Eiffel + Bach et ses opéras. Mes adversaires m’envoient 4 interventions armées dans les 2-3 derniers tours + quelques guerres et plunder, mais je tiens de justesse avec un tout petit score mais une partie agréable…

Une victoire chacun, tout se joue dans la dernière partie : celui qui la gagne gagne ce tournoi :!:

C’est comme si c’était fait :mrgreen:
Guillaume, pas sûr que ça suffira pour déstabiliser ses adversaires

Bon, eh bien voilà, c’est fini, avant 2014 contrairement au pronostic de certains…
WINNER IS VINCENT CLEUX AS ORANGE (152 PTS)
2nd is RicoH as Purple (128 pts)
3rd is Guillaume Frejacques as Green (108 pts)
Une partie dans laquelle RicoH a assuré ma troisième place à coup d’agressions (11 au total pour ma pomme + une guerre (perdue par celui qui l’a déclarée, d’ailleurs)) et où Vincent a parfaitement profité de la situation. Bravo à notre vainqueur !

Félicitations Possom, ce n’était pas à la portée de n’importe qui que de réussir à détrôner RicoH !
Merci à tous pour votre participation à ce petit tournoi qui n’aura duré que 6 mois malgré les vacances d’été, c’était bien sympa de pouvoir se mesurer à des joueurs français en jouant avec une extension :D

Bien content de l’avoir emporté :wink:
Merci cher Gnork pour l’organisation rapide et efficace !
A quand le prochain tournoi ?