[TTCup 10] 1/32èmes de finale _ liens vers les groupes

Ici, il est beau, il est frais mon vote!
Dans tous les groupes (sauf groupe des 7W), je l’échange contre un vote pour Cyclades!


broken heartbroken heartbroken heart
Quelles affiches ! Que de crèves-coeurs, de dilemmes cornéliens, de choix iniques à faire. Autant de bons jeux qui vont se faire éliminer dès les premiers duels, c’est de l’inédit.


Pour ce tirage incroyable, je voudrais dire :
 

Merci les orgas, et
Bravo Molmo !

 

32 matchs de toute beauté ! Presque tous les duels m’intéressent, ce qui arrive rarement si tôt dans la compétition.
Cette 10e édition est d’ores et déjà un excellent cru.





Ceci étant dit, s’il était possible d’assurer un parcours tranquille à l’un ou l’autre de mes chouchous pour la suite…
vérifie les tarifs demandés
…Ah oui, quand même…

Ah ba oui… mais t’as voté contre le Molkky aussi ^^

Choix difficiles pour moi dans les Groupes 8-10-16

Erlin dit :broken heartbroken heartbroken heart
Quelles affiches ! Que de crèves-coeurs, de dilemmes cornéliens, de choix iniques à faire. Autant de bons jeux qui vont se faire éliminer dès les premiers duels, c'est de l'inédit.


Pour ce tirage incroyable, je voudrais dire :
 
Merci les orgas, et
Bravo Molmo !

 

32 matchs de toute beauté ! Presque tous les duels m'intéressent, ce qui arrive rarement si tôt dans la compétition.
Cette 10e édition est d'ores et déjà un excellent cru.

...
...


Ceci étant dit, s'il était possible d'assurer un parcours tranquille à l'un ou l'autre de mes chouchous pour la suite...
*vérifie les tarifs demandés*
...Ah oui, quand même...

Merci pour tout ça, mais j'aimerais qu'on rende un grand hommage à notre ami le rhino qui s'est levé en pleine nuit (regardez les horaires des sujets de mercredi 25, duel 17 à 32), alors qu'il était en vacances et sans une bonne connexion, pour vous offrir les duels en temps et en heure le mercredi à midi.

BRAVO M. Le ZAKHAN NOIR


Un grand coup de chapeau pour son abnégation et sa volonté... limite vous pouvez lui offrir un droit de vote pour ça non ? ;-)

hé hé merci Molmo, mais la vérité, c’est que je me suis pas levé, j’étais juste pas couché, nyark…

Par contre, je suis pas cher en récompense: Cyclades en finale.  Normalement, ça devrait arriver naturellement, donc voyez, c’est pas cher…


C’est vrai que les affiches sont sympa à ce stade, et surtout, pour l’instant, l’ambiance est au rendez-vous, continuez comme ça les gens  (je viens de voir le détournement de eins dans le match 8, j’en rigole encore)

Trop Bon cette TT Cup :slight_smile:

Très bon mon cul…

 c’est ma première TTcup, et la disparition de Cyclades, seasons, smallworld… Je m’en vais bouder… smiley

Je n’ai pas assez d’information pour juger de la qualité de tes fesses, quelqu’en soit l’usage. Désolé. surprise

Tu peux me faire confiance 
un vrai booty ^^

bien quun peu douloureux depuis midi 

Que celui qui a fait péter les serveurs de tric trac pour faire gagner son poulain se dénonce !

eins dit :Que celui qui a fait péter les serveurs de tric trac pour faire gagner son poulain se dénonce !


Le voilà. Il voulait faire perdre Cyclades et Dixit , faire gagner Splendor, Tzolkin, Shakespeare, Caylus, Agricola, les châteaux de Bourgogne