[TTCup 10] 1er tour _ Groupe 1

Sincèrement, je préfère être clair… si dans ce groupe, Claustrophobia ne passe même pas ce tour, et pourtant j’apprécie Dungeon Petz, Sherlock & co… c’est bien simple, la TT Cup s’arrête là, les serveurs grillant étonnamment pendant la nuit du résultat… j’préfère être clair !

Bon sang, quoi, de l’aventure, du scénario qui inspire et qui respire… bon sang de bois, vous ne pouvez pas me dire qu’il n’y a que du kubipousseurs au coeur sec comme un tableur excell ici, ce n’est tout simplement pas possible !

Monsieur Guillaume dit : bon sang de bois, vous ne pouvez pas me dire qu'il n'y a que du kubipousseurs au coeur sec comme un tableur excell ici, ce n'est tout simplement pas possible !

Mais enfin, vous débarquez, Monsieur Guillaume ! Un grand garçon comme vous ne peut pas se tromper à ce point sur le public de Tric Trac !
Bien sûr que si c'est plein de kubipousseurs qui atteignent l'orgasme ludique quand ils ont fait 103 points grâce à la stratégie cathédrale quand leur adversaire n'en a fait que 102 grâce à la stratégie marché.
Les catacombes de l'Enfer, ils n'en ont que faire !

(bon, cela dit, vous m'avez convaincu... Je n'étais pas sûr de voter Claustro parce que c'est un jeu à deux, et moi je prèfère quand on est plus de fous... Mais d'accord, d'accord, Claustro, vos menaces font presque peur).

Abyss -1, Claustrophobia 0, Schotten Totten 0, Sherlok Holmes 0, Dungeon Petz +3, Noé -2.

Docky, rien à cacher. wink

Monsieur Guillaume dit :Sincèrement, je préfère être clair... si dans ce groupe, Claustrophobia ne passe même pas ce tour, et pourtant j'apprécie Dungeon Petz, Sherlock & co...

C'est Schotten Totten le concurrent direct pour la qualification. Donc tout supportaires de Claustro se doit de mettre -3 à Shotten.

Je donne l'infos pour que les améritrasheurs soient à armes égales.
Sinon les pousseurs de kubes vont remporter le vote grâce à leur tableur excel qui leur dit comment répartir leurs points.

(Ceci était un conseil non facturé du cabinet VJDC)

Les votes prennent un moment à se mettre à jour ? Je voyais Claustrophobia à -5, je lui ai mis +2 et il est toujours au même score

edit: j’ai l’impression que ça en fait bugué de mon coté, j’ai essayé un vote sur le groupe 2, ça a fonctionné

edit2: ou alors j’ai mis +2 en même temps que quelqu’un a mis un -2

Ca doit être ça, puisque, d’après le site, il y a eu un vote -2 dans la foulée

Proute dit :Docky, rien à cacher. wink

Oui, mais finalement trop feignasse pour faire ça jusqu'au bout. Je garde donc quelques secrets dans d'autres groupes. ;)

Si vous voulez M. Guillaume, j’ai les noms de ceux qui ont pas donné de points à Claustro… je vous les fournis pour les bannir ?

Je vois un certain M. Phal avec un 0 pointé sur ce jeu par exemple …

Vicen dit 
 
 

C'est Schotten Totten le concurrent direct pour la qualification. Donc tout supportaires de Claustro se doit de mettre -3 à Shotten.

 


Effectivement, ça me fait mal au coeur j'aime bien les pettis écossais bagarreurs, mais Claustro quoi...

Allez, hop, voté.

 

Je crois que Sherlock Holmes a découvert le corps de Claustrophobia. Il aurait été noyé. 

Krkrkr.

Vos arguments m’ont bien fait marrer alors je vote claustro pour vous remercier même si je l’ai jamais essayé  :smile:

Molmo dit :Si vous voulez M. Guillaume, j'ai les noms de ceux qui ont pas donné de points à Claustro.... je vous les fournis pour les bannir ?
Ouf, dieu merci tout va bien pour moi mais j'ai eu chaud ! J'ai bien donné des points à Claustrophobia... bon... ils étaient peut-être un peu négatifs, mais c'est des points quand même, hein ?

Je pense qu’effectivement, tout vote n’offrant pas un minimum de 3 points à Claustrophobia devrait être sanctionné d’un bannissement à vie de TT et d’une interdiction définitive de pratiquer le jeu de société…