Sincèrement, je préfère être clair… si dans ce groupe, Claustrophobia ne passe même pas ce tour, et pourtant j’apprécie Dungeon Petz, Sherlock & co… c’est bien simple, la TT Cup s’arrête là, les serveurs grillant étonnamment pendant la nuit du résultat… j’préfère être clair !
Bon sang, quoi, de l’aventure, du scénario qui inspire et qui respire… bon sang de bois, vous ne pouvez pas me dire qu’il n’y a que du kubipousseurs au coeur sec comme un tableur excell ici, ce n’est tout simplement pas possible !
Monsieur Guillaume dit : bon sang de bois, vous ne pouvez pas me dire qu'il n'y a que du kubipousseurs au coeur sec comme un tableur excell ici, ce n'est tout simplement pas possible !
Mais enfin, vous débarquez, Monsieur Guillaume ! Un grand garçon comme vous ne peut pas se tromper à ce point sur le public de Tric Trac !
Bien sûr que si c'est plein de kubipousseurs qui atteignent l'orgasme ludique quand ils ont fait 103 points grâce à la stratégie cathédrale quand leur adversaire n'en a fait que 102 grâce à la stratégie marché.
Les catacombes de l'Enfer, ils n'en ont que faire !
(bon, cela dit, vous m'avez convaincu... Je n'étais pas sûr de voter Claustro parce que c'est un jeu à deux, et moi je prèfère quand on est plus de fous... Mais d'accord, d'accord, Claustro, vos menaces font presque peur).
Abyss -1, Claustrophobia 0, Schotten Totten 0, Sherlok Holmes 0, Dungeon Petz +3, Noé -2.
Docky, rien à cacher.
Monsieur Guillaume dit :Sincèrement, je préfère être clair... si dans ce groupe, Claustrophobia ne passe même pas ce tour, et pourtant j'apprécie Dungeon Petz, Sherlock & co...
C'est Schotten Totten le concurrent direct pour la qualification. Donc tout supportaires de Claustro se doit de mettre -3 à Shotten.
Je donne l'infos pour que les améritrasheurs soient à armes égales.
Sinon les pousseurs de kubes vont remporter le vote grâce à leur tableur excel qui leur dit comment répartir leurs points.
(Ceci était un conseil non facturé du cabinet VJDC)
Les votes prennent un moment à se mettre à jour ? Je voyais Claustrophobia à -5, je lui ai mis +2 et il est toujours au même score
edit: j’ai l’impression que ça en fait bugué de mon coté, j’ai essayé un vote sur le groupe 2, ça a fonctionné
edit2: ou alors j’ai mis +2 en même temps que quelqu’un a mis un -2
Ca doit être ça, puisque, d’après le site, il y a eu un vote -2 dans la foulée
Proute dit :Docky, rien à cacher.
Oui, mais finalement trop feignasse pour faire ça jusqu'au bout. Je garde donc quelques secrets dans d'autres groupes. ;)
Si vous voulez M. Guillaume, j’ai les noms de ceux qui ont pas donné de points à Claustro… je vous les fournis pour les bannir ?
Je vois un certain M. Phal avec un 0 pointé sur ce jeu par exemple …
Vicen dit
C'est Schotten Totten le concurrent direct pour la qualification. Donc tout supportaires de Claustro se doit de mettre -3 à Shotten.
Effectivement, ça me fait mal au coeur j'aime bien les pettis écossais bagarreurs, mais Claustro quoi...
Allez, hop, voté.
Je crois que Sherlock Holmes a découvert le corps de Claustrophobia. Il aurait été noyé.
Krkrkr.
Vos arguments m’ont bien fait marrer alors je vote claustro pour vous remercier même si je l’ai jamais essayé
Molmo dit :Si vous voulez M. Guillaume, j'ai les noms de ceux qui ont pas donné de points à Claustro.... je vous les fournis pour les bannir ?Ouf, dieu merci tout va bien pour moi mais j'ai eu chaud ! J'ai bien donné des points à Claustrophobia... bon... ils étaient peut-être un peu négatifs, mais c'est des points quand même, hein ?
Je pense qu’effectivement, tout vote n’offrant pas un minimum de 3 points à Claustrophobia devrait être sanctionné d’un bannissement à vie de TT et d’une interdiction définitive de pratiquer le jeu de société…