[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 28

Mémoire 44 a suffisamment de marge pour passer (à l’échelle de ces notes).
Votez utile.

Parrainez un enfant en votant Fou Volant.
Pitié. Par solidarité paternelle !

e79b307b57c57c7f2831f040e6d10fb131cf.png

Catégorie serrée.

Mémoirre 44 pour le wargame.
Prince de Catane pour cet extraordinaire jeu à 2 (un des meilleurs, après Dominion sans doute).
Warhammer JdR car le JDR c’est le bien, et WhJdR fut quand même merveilleux (testé uniquement les V1 et V2)

EDIT :
Catégorie super serrée et sujette à rebondissements :
https://www.trictrac.top/148/charts/

Molmo a dit

Rappel :
En cas d’égalité, le jeu avec la moyenne Finkel la plus basse est considéré devant.

Alors je précise pour ce groupe très serré ce que ça donne (ordre croissant de Finkel) :

Warhammer le Jeu de rôle (9.44)
Neuroshima Hex ! (12.64 ou 12.65 ou 12.45 : 3 fiches TT en comptant “Neuroshima Hex! 3.0” !)
Le Fou volant (13.11 ou 13.38 : 2 fiches TT !)
Go (15.7)
Mémoire 44 (17.73)
Les Princes de Catane (22.23)

Et voici le graph des votes (lien comme inscrit par le méchant otto-qui-vote-mal*)


* Je vous rappelle que les gens de bon goût qui veulent mettre en valeur la notion de “société” dans un jeu doivent voter pour le Fou volant et Warhammer le JdR.
 
 
 

Je suis TRES content pour le fou volant (Looping Louis).

Faut trouver des enfants pour avoir l’excuse de l’acheter, mais après, les grands peuvent aussi y jouer !!

Allé il faut plus de vote pour Warhammer ! Svp J’peux donner des votes en échanges !

Faut en qualifier 4 dans ce groupe.
Allez un petit effort faite passer le 4e dans le positif sans descendre les 2e et 3e.

+3 pour le fou volant  pour Phoenixeux qui se donne du mal pour un jeu enfant, et ça c’est louable.

Phoenixeux dit :Et voici le graph des votes (lien comme inscrit par le méchant otto-qui-vote-mal*)
yesJ'assume mes votes.
Par contre je ne comprends vraiment pas comment on plomber les princes de catane comme ça ...
enlightened

Fermeture des votes.
Et le Fou Volant est 4ème avec 0 point : j’espère que ça passera pour la règle des Meilleurs 4ème !

Très bonne nouvelle pour le JdR en tout cas. :slight_smile:

d’après mes calculs le Fou Volant ne passe pas avec 0, il est 9ème des 4ème donc non repêché. Le 8ème est Saboteur avec 1…

je confirme

enlightenedenlightened

Vengeance !!!

Aie et Neuroshima s’est vu attribuer du point négatif en fin de partie.

Purée, nous avons eu chaud… je sens qu’il va falloir mobiliser des troupes de renforts… Merci à tous ceux qui ont soutenu le jdr… Dommage vraiment pour le Fou Volant mais le JdR va le venger… :slight_smile:

Monsieur Guillaume dit :Purée, nous avons eu chaud... je sens qu'il va falloir mobiliser des troupes de renforts... Merci à tous ceux qui ont soutenu le jdr... Dommage vraiment pour le Fou Volant mais le JdR va le venger... :)

Guillaume on va attaquer TRÈS fort pour Warhammer JdRF au second tour…