[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 34

Monsieur Phal dit :Chers tous,

Avec tout le respect que j'ai pour Bruno Cathala, vous êtes tous des moins que rien qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'est un bon jeu. J'ai bien fait de vendre et de me barrer élever des moules en Californie.

Pas bien à vous

Monsieur Phal

En même temps, voter pour un jeu où les moules peuvent jouer...

Monsieur Phal dit :J'ai bien fait de vendre et de me barrer élever des moules en Californie.

Les USA, un jeu de moule... Ah, j‘ai compris l‘allusion ! 

Pique Plume qui peut se qualifier avec un score de -65 Elle est un peu violente cette poule ! M’enfin, moi ça me va, négatif ou pas, le principal est de voir nos petites poules rester en course. Elle a peu de chance d’aller piquer le derrière du bateau pirate, mais les jeux derrière semblent aussi trop loin pour revenir.

Allez les poules !

bon le poker au finish on y croit, Phal va péter une durite sinon et ça sent la coupure des serveurs…

Publier qu’il y a des chances après la fin des votes ça sert plus à rien :slight_smile:

J’ai du retourner voir le groupe du Poker… c’est ce qu’il me semblait… Pique Plume qualifié au détriment du Poker!!! où va le monde???

Je m’en vais télécharger Winamax Chicken pour me mettre à jour!! :slight_smile: haha!!