c’est fait
ahhhhhhhhhh !! mais c’est quoi ce groupe 40 ?!!
Vous êtes dur les gars (mais que c’est bon )
Merci à toute l’équipe de la TTcup!
Je me suis bien amusé!
N’hésitez pas ! Faites pareil!
gnuuuh? C’est déjà fini?
Faut suivre les résultats après, c’est assez marrant aussi
Merci Morgal, merci Rwain! Apparemment, je suis en attente de validation par un administrateur:) Place aux jeux!
Je viens de lancer une vague de validation. Tous les comptes conformes au règlement ont été validés.
Votez bien !
Rwain dit :Je viens de lancer une vague de validation. Tous les comptes conformes au règlement ont été validés.
Votez bien ! Votez Cthulhu Wars!
J'ai remis les choses en ordre Rwain, un bug informatique avait tronqué une partie de ton message.
De rien.
le Zakhan noir dit :Vicen dit :Un jour de + et je faisais la blague :
« Avec un abonnement, M.Guillaume aurait déjà choisi son JDR...
...et la tric trac cup serait déjà lancée.
Abonnez vous !!! »excellent!
Comme si j'avais pu penser à ça...
... purée mais quel andouille, j'aurai dû y penser avant... (facepalm)
Une question aux gentils organisateurs,
Si je me reconnecte à une liste et que je change une note, cette manipe annule-t-elle automatiquement la précédente ? Ou est-ce que je me fais pourrir parce que j’essaie de tricher?
Vu que je vote selon mon humeur, et que mon humeur va et vient entre tes … Voilà… voilà…
Merci d’avance.
PS : en fait, c’est pour faire plaisir à Mr Guillaume que… Mais si, le Monsieur sympa qui perd souvent les expliparties…
Normalement tu ne peux pas modifier ton vote …
Merci pour la réponse.
Pourriez vous epingler les modalités d inscription pour voter ? Jusque la page 6 de ce forum je n ai pas trouvé les modalités, ni la news croisée.
J’attendais que ca se simplifie mais plus le temps passe plus c’est nébuleux pour un novice.
Le système semble clos entre habitués.
Y a t il un lien simple avec 3 clics pour s inscrire et participer ?
Merci pour votre aide.
Blanche c’est pourtant facile : la preuve, j’ai réussi à comprendre… alors que je suis complètement gond et que d’habitaude je ne m’en sors jamais… (de mes gonds).
Les 3 premiers de chaque groupe se qualifient avec les 8 meilleurs 4ème (et ça implique des scores négatifs !)
Ah, c’est les 3 premiers? J’avais en tête les deux!
C’est beaucoup plus cool pour certains de mes chouchous du coup.
C’est parti ! Merci à tous les organisateurs, on va bien se marrer !!
Blanche# dit :Pourriez vous epingler les modalités d inscription pour voter ? Jusque la page 6 de ce forum je n ai pas trouvé les modalités, ni la news croisée.
J’attendais que ca se simplifie mais plus le temps passe plus c’est nébuleux pour un novice.
Le système semble clos entre habitués.
Y a t il un lien simple avec 3 clics pour s inscrire et participer ?
Merci pour votre aide.
Tu as raison Blanche#, c'est un peu brouillon.
Je vais essayer de faire un post complet récapitulatif dans la journée. Par contre, on ne peut pas épingler sur ce forum, donc le souci est que les posts contenant des informations sont vite noyées dans le reste des topics.