[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 16

Après, il y a eu l’extension de la variante de l’extension.
Mais elle est moins connue.
Quoi que prémonitoire.



Extraordianaire

je dois avouer que c’est du bonheur à chaque fois.  Réussir à rendre Tzolkin rigolo, vivant, il fallait le faire, bien joué!

Vous êtes excellents. Je regrette d’avoir voté contre Tzolk’in du coup, juste pour le plaisir de voir ceci se continuer sur les tours suivants.

Mais il faut voter Ouarhammeur !

En tout cas M. Wart, ça fait plaisir ! y’a du niveau !

eins dit :En tout cas M. Wart, ça fait plaisir ! y'a du niveau !
 

Merci cheeky
Toi aussi tu attaques fort.

… c'est juste une histoire de temps… et d'inspiration
(au fait vous l'avez recruté ce graphiste ?)

Wart dit :
eins dit :En tout cas M. Wart, ça fait plaisir ! y'a du niveau !
 

Merci cheeky
Toi aussi tu attaques fort.

… c'est juste une histoire de temps… et d'inspiration
(au fait vous l'avez recruté ce graphiste ?)

(tu parles pour Holy Grail Games , la réponse est oui, et c'est pas Moi.)

eins dit :
Wart dit :
eins dit :En tout cas M. Wart, ça fait plaisir ! y'a du niveau !
 

Merci cheeky
Toi aussi tu attaques fort.

… c'est juste une histoire de temps… et d'inspiration
(au fait vous l'avez recruté ce graphiste ?)

(tu parles pour Holy Grail Games , la réponse est oui, et c'est pas Moi.)

Bon, ben tant pis, j'avais qu'à vouloir déménager.

Bon, et sinon, ça se défend un peu ce Warhammer ?

rentre discrêtement au milieu des sacrifices rituels, vote pour Age of Steam dont tout le monde se fou, et repart…

Euh … c’est le même login que l’an passé ?

Oui.

Je suis prêt à défendre le jeu de rôle présent ici contre un vote pour Horreur à Arkham, le jeu de cartes en groupe 24. Parce que le jdr c’est le bien, c’est la base et que ses petits enfants que sont les jds narratifs à scénarios sont dignes ! 

par mp.

Moui. D’ailleurs vu le peu de soutien aux rôlistes dans cette poule, je trouve que monsieur Guillaume devrait donner un bonus de moral de +200 sur le dé des votes en faveur de Warhammer.

Comment ça, il peut pas modifier les votes comme il veut ? C’est quoi, cette modération ??? Il est pas MJ ?

le Zakhan noir dit :ah ben si il y a une comète à deux queues alors, on ne peut qu'obéir!   D'ailleurs j'entends déjà les voix des dieux... ils nous ordonnent de fracasser les hérétiques mayas et leur apocalypse pop corn à deux balles. 
Pour l'Empire, pour Sigmar, pour Gal Maraz!!!
(et un peu pour Not alone aussi)

Pour une fois on se retrouve... (même si cela me fait bizarre que l'on appartienne au même groupe des rôlistes!)



Tzolkin, what else?


Le meilleur jeu du monde!







Genial ces refonte de couverture
yes

Oh, Warhammer dans le positif !
Allez les rôlistes !!! J’offre toujours mon vote dans les groupes 6, 7, 19, 28 et 32 contre un +3 à Warhammer le jeu de rôle fantastique (oui c’est son nom) et -3 à ses adversaires !

S’il ne passe pas… WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!, marée de peaux vertes sur Tric Trac !!! Les gobelins vont parasiter la TTCup !!!

(Bon, on ne se moque pas du mon petit waagh, je n’arrive pas à passer au-delà de la taille 12. Par contre en tout petit ça marche. Na.)


OUF ! le jeu de rôles à eu chaud ! à 3 minutes de la fin des votes !

Eins, c’est demain midi, la fin des votes