[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 20


Bravo !
Je m’en vais de ce pas voter pour Cyclades qui a encore sa chance.

Concordia, le jeu discrêt et maronasse mais qui vaut son pesant de cacahuètes.

A voté selon le deal effectué via le sujet “Tractation de votes”. :slight_smile:

Ah tiens, Dominion en tête de son groupe! Chouette nouvelle.
Allez hop, un +3 supplémentaire pour lui, et idem pour Concordia, qui n’a pas besoin d’en rajouter des tonnes pour être efficace. Du coup, un -3 “stratégique” pour Saint Petersbourg.
Et je laisse Conan où il est, il n’y a visiblement pas besoin de l’enfoncer plus malheureusement.

Phoenixeux dit :A voté selon le deal effectué via le sujet "Tractation de votes". :)

et il t'en remercie yes

Voilà ddbas, c’est fait :wink:

opompom_54 dit :Voilà ddbas, c'est fait 😉

et il vous en remercie aussi yes

J’échange mon vote ici pour un +3 Bruxelles et -3 Tikal et Outlive dans le 11
A vot’ bon Coeur^^

Concordia qualifié car moyenne Finkel plus basse.

Après CTHULHU WARS, on dit bye bye à Conan. Mais où sont les améritrasheurs ?

En train de jouer au molkky que t’as voulu méchamment éliminé… dehors !

Erlin dit :Après CTHULHU WARS, on dit bye bye à Conan. Mais où sont les améritrasheurs ?

Ils ont mobilisé 100% de leur énergie à sauver Cyclades, et ils ont réussi... contre Puerto. Je me souviens pas d'un exploit semblable dans la Cup donc soyons heureux

Molmo dit :En train de jouer au molkky que t'as voulu méchamment éliminé.... dehors !

Navré, mais entre Abyss et Molkky, mon choix est fait.
Mais tu t'es bien vengé sur le tirage du 32e !

ouf, vu l’avance que Concordia avait hier je n’aurai jamais cru à une telle remontada de St Petersburg… Chaque vote a compté!

Erlin dit :
Molmo dit :En train de jouer au molkky que t'as voulu méchamment éliminé.... dehors !

Navré, mais entre Abyss et Molkky, mon choix est fait.
Mais tu t'es bien vengé sur le tirage du 32e !

 

Moué, c'est beau pour le spectacle, mais je suis tout autant dégouté sur certains duels à venir :-/