Bravo !
Je m’en vais de ce pas voter pour Cyclades qui a encore sa chance.
Concordia, le jeu discrêt et maronasse mais qui vaut son pesant de cacahuètes.
A voté selon le deal effectué via le sujet “Tractation de votes”.
Ah tiens, Dominion en tête de son groupe! Chouette nouvelle.
Allez hop, un +3 supplémentaire pour lui, et idem pour Concordia, qui n’a pas besoin d’en rajouter des tonnes pour être efficace. Du coup, un -3 “stratégique” pour Saint Petersbourg.
Et je laisse Conan où il est, il n’y a visiblement pas besoin de l’enfoncer plus malheureusement.
Phoenixeux dit :A voté selon le deal effectué via le sujet "Tractation de votes". :)
et il t'en remercie
Voilà ddbas, c’est fait
opompom_54 dit :Voilà ddbas, c'est fait 😉
et il vous en remercie aussi
J’échange mon vote ici pour un +3 Bruxelles et -3 Tikal et Outlive dans le 11
A vot’ bon Coeur^^
Concordia qualifié car moyenne Finkel plus basse.
Après CTHULHU WARS, on dit bye bye à Conan. Mais où sont les améritrasheurs ?
En train de jouer au molkky que t’as voulu méchamment éliminé… dehors !
Erlin dit :Après CTHULHU WARS, on dit bye bye à Conan. Mais où sont les améritrasheurs ?
Ils ont mobilisé 100% de leur énergie à sauver Cyclades, et ils ont réussi... contre Puerto. Je me souviens pas d'un exploit semblable dans la Cup donc soyons heureux
Molmo dit :En train de jouer au molkky que t'as voulu méchamment éliminé.... dehors !
Navré, mais entre Abyss et Molkky, mon choix est fait.
Mais tu t'es bien vengé sur le tirage du 32e !
ouf, vu l’avance que Concordia avait hier je n’aurai jamais cru à une telle remontada de St Petersburg… Chaque vote a compté!
Erlin dit :Molmo dit :En train de jouer au molkky que t'as voulu méchamment éliminé.... dehors !Navré, mais entre Abyss et Molkky, mon choix est fait.
Mais tu t'es bien vengé sur le tirage du 32e !
Moué, c'est beau pour le spectacle, mais je suis tout autant dégouté sur certains duels à venir :-/