J’ai un faible pour Descendance, un jeu où on exploite ses personnages et où on marque des points quand on les fait crever c’est assez unique.
ah non, y avait bien Praetor qui permettait de remettre ses retraités au turbin.
Mais où ils vont chercher tout ça??!
(et puis de toute façon, je connais pas les autres).
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
The 7th Continent : la bombe ludique. Le jeu qui peut se revendre 3 fois son prix. ça prouve.
Unlock j’étais contre le principe et le marketting. Tellement excellent et addictif qu’avec ses 3 énigmes, le jeu a une durée de vie de 3 jours consécutifs. Si vous êtes contre le fait de payer 30€ pour 3 parties, n’allez plus dans les gros cinémas. On croit que ce jeu a une durée de vie limitée, mais achetez-le, régalez-vous, et prêtez-le à l’infini. Faire plaisir à son entourage par ce genre d’expériences ludiques, ça n’a pas de prix.
La poule où on retrouve 2 expériences ludiques extraordinaires, l’une où les parties durent 30 heures, l’autre 60 minutes.
Phoenixeux dit :* Affûte ses arguments *
* Revient quelques jours après et regarde les scores. *
Ah, très bien. Très très bien les enfants. Continuez.
Papa va profiter de ce temps gagner pour aller se faire une petite session de survivalisme maudit.
7th continent devant unlock. … svp on ne vote plus pour le pledge…
J’aime bien ce nouveau système, on n’est jamais obligé d’enfoncer un jeu. On peut faire le bisounours dans les groupes sans enjeu comme celui-ci. Alors hop +3 pour Unlock ! +2 pour Descendance et +1 pour Le 7ème continent.
Ca sert à rien, mais j’ai la “positive attitude” !
Assez impressionnant, le score réalisé par 7th Continent. Certes dans un groupe sans grande concurrence, où il n’y donc pas eu trop de votes négatifs, sans doute.
Mais quand même, ça laisse augurer de la suite. On a peut-être bien un rouleau-compresseur devant nous.